Aller au contenu

[NEWS] Android KitKat (4.4) annoncée pour les Micromax


bvdu27

Recommended Posts

Sauf que Acer, c'est pas Wiko... Et que eux, ils ont un peu plus de moyen que Wiko pour acheter les sources nécessaires à la mise à jour en 4.4. Ce qui ne sera sûrement pas le cas de Wiko. À mon avis, pas de mise à jour de leur ancien modèle de la gamme 2013.

Ayant observé la manière de faire de Wiko, ça me rappelle beaucoup les marques de smartphone chinois, politique de mise à jour minime (1 mise à jour majeure si ce n'est pas encore la dernière mise à jour supporté par le processeur) et inondation du marché avec un tas de smartphones avec des caractéristiques plus ou moins similaires mais différents que sur des petits points tels la taille physique, écran, mémoire interne etc.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ils font ça ils ne gagneront pas autant d'argent à court terme et je ne pense pas qu'ils ont idée de ça, ils veulent surtout gagner de l'argent maintenant ^^

Envoyé depuis mon Galaxy S5 (SM-G900F) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout fort dommage c'est de ne pas entendre parler des gens qui travaillent pour Wiko qui passeraient éventuellement sur ces forums (ben oui ca serait très logique vu que la marque est française !)

 

Pourquoi je m'attends à ce qu'ils passent dans ces forums ? Parce que c'est l'un des meilleurs endroits où ils trouveraient des critiques des consommateurs tout ça pour améliorer leurs produits bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils passent, ils retiennent pas trop les leçons, quand on dit stop a Micromax ils continuent, un S400 en A7 Quad core ça coûte a peine plus cher que le MT6589 et au moins la puce GPS est parfaite et y'a toutes les sources pour les dev'. Et Nvidia c'est pas un bon exemple que sur les jeux, a part les optimisés Tegra, leurs GPU sont moins performants sur le reste a SoC égaux chez la concurrence et niveau sources là aussi c'est allez vous faire voir.

Euh a Mediatek* pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, toujours pas de nouvelles ?

 

Le Wiko StairWay et le DarkSide seront peu être mis a jour en juin du côté de la marque Blu....

Mais il y a peu de chance qu'une mise à jour officielle vers KitKat sorte sur le Wiko Cink Five (du moins chez Wiko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai tenté il y a quelques jours d'envoyer un mail à Virginie Barbier (sur son adresse pro) pour en savoir plus sur la màj Kitkat et plus particulièrement la situation du WIKO CINK FIVE. Je l'ai fais sur conseil du CM de Wiko. Lui n'a pas d'informations sur les mobiles concernés ou non, mais m'a dit qu'elle devrait pouvoir me répondre et m'en dire plus étant la Directrice Marketing. Elle est actuellement en congés et revient Lundi, y'a plus qu'à attendre sa réponse...

 

 

Salut, j'ai reposé la questions des mises à jours sur FB et toujours la même réponse. Des mises à jours sont prévus mais il ne sait pas quand et quel seront les modèles concernés.  

Tu aurais d'offre info par Melle Barbier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que c'est pour éviter les questions, mais que le Cink Five s'est très bien vendu a un prix dérisoire, ça vaut pas le coup de mettre le téléphone a jour quand il coûte si peu cher. Les concernées seront sans doute le Wax, le Highway et un bas de gamme histoire de se donner bonne conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La communauté française oui, il y en a jamais eu d'ailleurs ou très peu. Mais en ce qui concerne le Micromax A116 ça bouge.

Même si malgré tout on arrive à avoir une CM11 (développée de base pour le Stairway) de plus en plus fonctionne grâce à un français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...