ganbadou Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) j ai trouvé un lien pour la mise à jours kitkat sur micromax a 116 http://szmu-peoplebutterfly.blogspot.fr/2014/01/mise-niveau-mise-jour-micromax-toile-hd.html je n ai pas essayé la roms Modifié 6 février 2014 par ganbadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 ben deja si tu a reussi a la telecharger j applaudis , les arnaques du download en validant un abonnement sur ton portable , bref c est du fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Merci je l ai pas télécharger roms kitkat rumeur ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Un nouveau tweet de mmxnewscaster qui annonce l'arrive prochaine (2eme trimestre 2014) d'android 4.4 https://twitter.com/MMXNewscaster/status/433153195720712193 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 un liens vers une rom CM 11 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50974316 elle est pas encore pleinement fonctionnelle a ce que je lis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Non elle n'est pas encore fonctionnelle il s'agit juste d'une alpha car apparemment ils auraient quelques soucliés pour porter complètement cette rom sur nos wiko five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai lu ici et là sur le net aujourd'hui que MTK serait en train se mettre à l'heure pour balancer Kit Kat et qu'il serait paré à être déployé mais que Google l'a pas encore validé. Reste à avoir une confirmation officielle du fabricant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Surtout que c'est probablement kitkat pour les MT6595 (et peut-être MT6592) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Avec un peu de chance le MT6589(T) y aura le droit aussi vu le nombres d'appareils vendus avec ce Soc, et dans le lire des cas si ça nous concerne pas, est-ce qu'un portage serait tout de même possible pour le coup ? Modifié 19 mars 2014 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 http://www.gizchina.com/2014/04/04/kitkat-coming-mediatek-phones-month-report/ Une autre news, visiblement les MT 6589, MT 6589 (T) et MT 6592 vont recevoir kitkat ce mois-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Android 4.4 bientôt sur nos Wiko grâce à Google ? https://www.frandroid.com/smartphone/206683_mediatek-passe-enfin-kitkat Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 interessant mais aurons nous une mise a jour de la part de wiko ou seulement celle faite par micromax selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 J'ai pas encore trouvé l'annonce officielle de Mediatek mais plusieurs sites l'annoncent donc c'est probablement vrai et ça me semble très plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 il est pas dit que wiko fasse la mise a jour, il faudra peut etre attendre un dev de chez xda pour nous porter KitKat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 et sinon cela voudrait dire que le développement des roms cyanogenmod et omnirom vont connaitres une avancées plus rapides non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Non pas spécialement sauf si on dispose des nouvelles sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Non pas spécialement sauf si on dispose des nouvelles sources Mediatek a anonce quil fournirai les sources. Modifié 7 avril 2014 par jmf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Mediatek n'a rien annoncé officiellement et ils ne fourniront pas les sources aux utilisateurs (aux constructeurs à la limite oui mais c'est tout). L'histoire comme quoi ils se mettraient à jour vers kitkat est reliée à la nouvelle politique de Google : https://www.frandroid.com/marques/google/194847_google-veut-enrayer-la-fragmentation-des-versions-android-en-menacant-les-constructeurs De plus, rien ne garantit que la mise à jour se fera facilement du côté des constructeurs (ils doivent éventuellement se préparer à acheter l'accès aux nouvelles sources). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Du côté de l'ami Micromax, la mise à jour du a116 devrait se faire, donc on peut espérer une version kitkat sur WCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pas officiellement sinon le Five serait en 4.2 depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Selon certaine personnes sur xda une bêta test pour les développeurs est déjà disponible mais protégé par un mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je suis un peu pressé de pouvoir tester ça, je commence à en avoir marre d'être bloqué en 4.1 sur un portable acheté y'a que 6mois... Si y'a Kit Kat, mon CINK FIVE a des chances de finir l'été avant d'être remplacé, sinon je pars vers LG et son G2, bradé en ce moment Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Oui, je disais 4.4 pour WCF grâce à Micromax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Apparemment ils réussi à porter la rom vibeui sous kitkat sur le canvas hd et le rapport indiqué seulement des bugs mineurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'ai tenté il y a quelques jours d'envoyer un mail à Virginie Barbier (sur son adresse pro) pour en savoir plus sur la màj Kitkat et plus particulièrement la situation du WIKO CINK FIVE. Je l'ai fais sur conseil du CM de Wiko. Lui n'a pas d'informations sur les mobiles concernés ou non, mais m'a dit qu'elle devrait pouvoir me répondre et m'en dire plus étant la Directrice Marketing. Elle est actuellement en congés et revient Lundi, y'a plus qu'à attendre sa réponse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.