deleted03 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Sinon au pire des cas, Acer a promis sur le liquid e3 la 4.4.2 au 2ème trimestre et il se trouve qu'il à également un mtk6589. Un portage devrais être possible. Apparemment le 1er mai selon XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Sauf que Acer, c'est pas Wiko... Et que eux, ils ont un peu plus de moyen que Wiko pour acheter les sources nécessaires à la mise à jour en 4.4. Ce qui ne sera sûrement pas le cas de Wiko. À mon avis, pas de mise à jour de leur ancien modèle de la gamme 2013. Ayant observé la manière de faire de Wiko, ça me rappelle beaucoup les marques de smartphone chinois, politique de mise à jour minime (1 mise à jour majeure si ce n'est pas encore la dernière mise à jour supporté par le processeur) et inondation du marché avec un tas de smartphones avec des caractéristiques plus ou moins similaires mais différents que sur des petits points tels la taille physique, écran, mémoire interne etc. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 30 avril 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ben ils feraient mieux d'acheter un peu moins de smartphones et de focaliser plus sur les MAJs, c'est ça que le consommateur attend, pas une panoplie d'appareils quasiment tous identiques; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Oui mais si ils font ça ils ne gagneront pas autant d'argent à court terme et je ne pense pas qu'ils ont idée de ça, ils veulent surtout gagner de l'argent maintenant ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S5 (SM-G900F) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ce qui est surtout fort dommage c'est de ne pas entendre parler des gens qui travaillent pour Wiko qui passeraient éventuellement sur ces forums (ben oui ca serait très logique vu que la marque est française !) Pourquoi je m'attends à ce qu'ils passent dans ces forums ? Parce que c'est l'un des meilleurs endroits où ils trouveraient des critiques des consommateurs tout ça pour améliorer leurs produits bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Même si ils passent, ils retiennent pas trop les leçons, quand on dit stop a Micromax ils continuent, un S400 en A7 Quad core ça coûte a peine plus cher que le MT6589 et au moins la puce GPS est parfaite et y'a toutes les sources pour les dev'. Et Nvidia c'est pas un bon exemple que sur les jeux, a part les optimisés Tegra, leurs GPU sont moins performants sur le reste a SoC égaux chez la concurrence et niveau sources là aussi c'est allez vous faire voir. Euh a Mediatek* pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 apparemment, la maj est repoussé à Juin (sur l'un des clones du cink five) suite à des soucis techniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Pensez vous que micromax mettra à jour ses mt6577? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Moi : non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bon...si oui tant mieux, si non... Vive les roms customs! On verra bien. Merci du moins pour ton avis, Lannig (sans 'n' avant le g, oui :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 apparemment, la maj est repoussé à Juin (sur l'un des clones du cink five) suite à des soucis techniques... Où as-tu eu l'info? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Où as-tu eu l'info? :/ Sur le mur facebook de BLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Où as-tu eu l'info? :/ Sur XDA Sur le mur facebook de BLU Enfaites, j'ai pas trouver la page de Blu oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ouais il y en a 15 des BLU Faut bien chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ouais il y en a 15 des BLU Faut bien chercher. Suffit de rechercher "BLU products" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Oui. Ou de descendre la page Google jusqu'à voir quelque part les mots clé "smartphone", " Android", etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 salut, toujours pas de nouvelles ? Le Wiko StairWay et le DarkSide seront peu être mis a jour en juin du côté de la marque Blu.... Mais il y a peu de chance qu'une mise à jour officielle vers KitKat sorte sur le Wiko Cink Five (du moins chez Wiko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai tenté il y a quelques jours d'envoyer un mail à Virginie Barbier (sur son adresse pro) pour en savoir plus sur la màj Kitkat et plus particulièrement la situation du WIKO CINK FIVE. Je l'ai fais sur conseil du CM de Wiko. Lui n'a pas d'informations sur les mobiles concernés ou non, mais m'a dit qu'elle devrait pouvoir me répondre et m'en dire plus étant la Directrice Marketing. Elle est actuellement en congés et revient Lundi, y'a plus qu'à attendre sa réponse... Salut, j'ai reposé la questions des mises à jours sur FB et toujours la même réponse. Des mises à jours sont prévus mais il ne sait pas quand et quel seront les modèles concernés. Tu aurais d'offre info par Melle Barbier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je suis persuadé que c'est pour éviter les questions, mais que le Cink Five s'est très bien vendu a un prix dérisoire, ça vaut pas le coup de mettre le téléphone a jour quand il coûte si peu cher. Les concernées seront sans doute le Wax, le Highway et un bas de gamme histoire de se donner bonne conscience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Si c'est un MT6589 le portage sera très simple à réaliser et de toute façon si Wiko le fait pas, bah ça sera un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 On annonçait beaucoup de clone en 4.4,on les attend toujours. Le cink five est quand même bien mort, mis à part quelques développeur qui se bougent Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 La communauté française oui, il y en a jamais eu d'ailleurs ou très peu. Mais en ce qui concerne le Micromax A116 ça bouge. Même si malgré tout on arrive à avoir une CM11 (développée de base pour le Stairway) de plus en plus fonctionne grâce à un français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.