leo75 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver ce téléphone en magasin ? Je suis tombé sur plusieurs articles qui annonçaient une disponibilité magasin pour la mi-novembre mais je ne le trouve nulle part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 En magasin ? pourquoi faire ??? A priori dans les boutiques Bouygues : téléphone leur préalablement. Personellement sauf si remise colossale je préfère acheter sur le Google Play Store et bénéficier de leur garantie par échange standard (utilisée 2 fois avec un Nexus 4, dont 1 alors que sa panne était --peut-être-- liée à l'eau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 il souhaite peut être tout simplement le voir en vrai avant de l'acheter ce que je trouve tout a fait normal ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Dans les magasins bouygue telecom suivant la disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le Bouygues du Cora d'Aulnay sous bois l'a, mais c'est un faux (pas d'écran ni de capteurs photo XD) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le Bouygues du Cora d'Aulnay sous bois l'a, mais c'est un faux (pas d'écran ni de capteurs photo XD) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Mdr ^^ appareil d'exposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pareil, je cherche un moyen de le tester en magasin sur Strasbourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'avais oublié de préciser: est-il possible de le trouver en magasin, débloqué, et sans forfait ? (ou alors sur SFR, il sera utilisé sur ce réseau dans un premier temps). Si je résume: il est peut être possible de le trouver chez Bouygues ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'avais oublié de préciser: est-il possible de le trouver en magasin, débloqué, et sans forfait ? (ou alors sur SFR, il sera utilisé sur ce réseau dans un premier temps). Si je résume: il est peut être possible de le trouver chez Bouygues ? Merci! Chez bouygues je crois que c'est impossible sans forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le seul opérateur français a le proposer est Bouygues, dispo sans abonnement je crois.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le seul opérateur français a le proposer est Bouygues, dispo sans abonnement je crois.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Disponible pour un peu plus de 200 euros avec forfait chez bouygues. Sans forfait tu es vraiment sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 16Go pour 370€ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ha bon d'accord et c'est une exclusivité bouygues mais que sur internet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) 16Go pour 370€ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk C'est le prix sans forfait ? Le téléphone est-il bloqué sur Bouygues ? Sans forfait tu es vraiment sur ? Oui: aucune intention de changer d'opérateur pour l'instant. Merci pour les réponses! Modifié 3 janvier 2014 par leo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 C'est le prix sans forfait ? Le téléphone est-il bloqué sur Bouygues ? Oui: aucune intention de changer d'opérateur pour l'instant. Merci pour les réponses! Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Hellow, Étant donné que je vais renvoyer mon N5 commandé sur Google Play, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la main sur le 32Go en magasin ? Cordialement, Lightning. Modifié 4 janvier 2014 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Hellow, Étant donné que je vais renvoyer mon N5 commandé sur Google Play, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la main sur le 32Go en magasin ? Cordialement, Lightning. Bai c'est très dur pour l'instant car c'est produit récent donc essayes dans les boutiques bouygue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bai c'est très dur pour l'instant car c'est produit récent donc essayes dans les boutiques bouygue. Mais le N5 qui est en boutique Bouygues ils sont bloqués Bouygues avec le packaging Bouygues ou bien c'est exactement le même que sur Google Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mais le N5 qui est en boutique Bouygues ils sont bloqués Bouygues avec le packaging Bouygues ou bien c'est exactement le même que sur Google Play ? Moi personnellement je pense qu'il est bloqué bouygue mais le mieux franchement c'est que tu ailles te renseigner directement en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Chez saturn 349€ 16gb model 312k Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Chez saturn 349€ 16gb model 312k Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Ah oui ? En Allemagne ? Parce que c'est Boulanger maintenant, si je trouve le 32GO je vais de ce pas l'acheter direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi c'est a esch Belval au Luxembourg Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Que le 16 de disponible il me semble Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi c'est a esch Belval au Luxembourg Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Que le 16 de disponible il me semble Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Ha ouai quand même il faut connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis tombé dessu par hasard je lai acheter direct j'ai essayer d'annuler ma commande chez Google. impossible colis expédié. Je doit l'attendre et refusé le colis et attendre le remboursement sous 10jrs Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis tombé dessu par hasard je lai acheter direct j'ai essayer d'annuler ma commande chez Google. impossible colis expédié. Je doit l'attendre et refusé le colis et attendre le remboursement sous 10jrs Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Tant mieux pour toi alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.