moes57 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) essayez Auchan, le site de LG redirige vers auchan : http://www.auchan.fr/telephonie/smartphones/google-nexus-5-noir-smartphone-4g--android-4-4-et-ecran-true-hd-ips-4-95-pouc/achat4/9531857/B603131/Liste Par contre 100 € plus cher que sur google play la version 16Gig Modifié 4 janvier 2014 par pashax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 essayez Auchan, le site de LG redirige vers auchan : http://www.auchan.fr/telephonie/smartphones/google-nexus-5-noir-smartphone-4g--android-4-4-et-ecran-true-hd-ips-4-95-pouc/achat4/9531857/B603131/Liste Par contre 100 € plus cher que sur google play la version 16Gig Oui ça c'est pas nouveau qu'il soit plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 essayez Auchan, le site de LG redirige vers auchan : http://www.auchan.fr/telephonie/smartphones/google-nexus-5-noir-smartphone-4g--android-4-4-et-ecran-true-hd-ips-4-95-pouc/achat4/9531857/B603131/Liste C'est l'offre la plus intéressante pour en magasin, mais je cherche le modèle 32GO... Si quelqu'un me le trouverait en 32Go (hors Google Play) je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est l'offre la plus intéressante pour en magasin, mais je cherche le modèle 32GO... Si quelqu'un me le trouverait en 32Go (hors Google Play) je suis preneur. Ca va être dur à moins de commander chez un revendeur venant de hong kong mdr. ^^ ( tu vas te retrouver avec un écran de 6 pouces ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le Nexus 5 "officiel" c'est a dire le modele qui est en vente dans les magasins, sur internet etc... est le NOIR 16Go, tout autre variante de memoire ou de couleur est une exclusivité du play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ca va être dur à moins de commander chez un revendeur venant de hong kong mdr. ^^ ( tu vas te retrouver avec un écran de 6 pouces ahah. A mon avis, le 32Go on ne le verra pas avant longtemps chez les autres revendeurs en ligne. La meilleure solution est encore que j'attends mon remboursement et passer commande sur Google Play. Bref, l'offre du Auchan est la plus intéressante pour ceux qui le veulent en magasin et au meilleur prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améty Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bouygues le vend débloqué sans la vieille surcouche Bouygues et a un prix de 449e (pas sûre) pour le 16g vu qu'ils ne vendent pas de 32go.. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bouygues le vend débloqué sans la vieille surcouche Bouygues et a un prix de 449e (pas sûre) pour le 16g vu qu'ils ne vendent pas de 32go.. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Oui tout à fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'en ai un a vendre en 16giga sous scellé 380€ frais d'envoi inclus cause doublon Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'en ai un a vendre en 16giga sous scellé 380€ frais d'envoi inclus cause doublon Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app C'est plus cher comparé au prix original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je lai payer 358€ et l'envoi avec assurance revient a 14€ environ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je lai payer 358€ et l'envoi avec assurance revient a 14€ environ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app T'avais prit une assurance avec ? Je savais même pas que l'on pouvait sur le google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 T'avais prit une assurance avec ? Je savais même pas que l'on pouvait sur le google play. Je pense plutôt qu'il l'a pris chez Bouygues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non sur Google c'est 8.90 l'envoi mais si moi je doit l'envoyer [color=red][b]sa[/b][/color] me coûte 14€ avec assurance Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je pense plutôt qu'il l'a pris chez Bouygues ^^ Je sais pas je vais lui demander. Non sur Google c'est 8.90 l'envoi mais si moi je doit l'envoyer sa me coûte 14€ avec assurance Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Toi ton assurance tu la pris où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 L'assurance se souscrit à la poste quand tu envoi u' colis Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 L'assurance se souscrit à la poste quand tu envoi u' colis Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app D'accord donc tu la pris avec bouygue alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi c'est a esch Belval au Luxembourg Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Que le 16 de disponible il me semble Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app au Lux M* :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non au Saturn Luxembourg Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Voici le ticket Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'aimerais aussi le voir en Boutique.... en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Peut être dans un saturn si yen a un en Belgique Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, est-ce que quelqu'un a acheté son Nexus en magasin en France (Style Auchan) ? Le modèle du portable est un 312 K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Meme question j'ai recu un N5 16gb du store mais je l'ai revendu maintenant j'en veux un pour moi où trouver du N5 16GB NOIR SEULEMENT NEUF par exemple auchan = 449e-50e remboursé par LG soit 399e mais comme la dit IBRAHIMOVIC est ce que on recoit le 312k ou l'ancien? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.