Mikkou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour a tous, comme écrit dans le titre j'ai nettoyé mon capteur de proximité car celui ne fonctionnait plus pendant les appels avec Air Gesture et autre, j'ai tout remonté nikel, le capteur marche très bien, je suis allé voir avec *#0*# c'est tout bon. Mais sauf pour les appels ! L'écran reste tout le temps allumé quand je passe un appel... Vu que le capteur marche est-ce un réglage dans les paramètres d'appels? Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il est trop propre! :) Non, je déconne. T'as pas un moyen de remettre les paramètres par défaut si c'est le cas. Je ne peux mieux te dire n'ayant mon phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Remettre en paramètres d'usine ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non, pas encore, il y a des méthodes alternatives comme celle d'effacer les données de l'appli dans le gestionnaire de tâche. Non m****, c'est pas une appli... Alors de voir avec quelqu'un, pour qui ça fonctionne, quels paramètres il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je suis vraiment c** :) Paramètres appels : 'activer capteur de proxi...' Merci, désolé pour ce post inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pas de problème, il pourrait en aider d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.