EvaNo.OruVan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : One M7 Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : non ou bloqué Orange Accessoires : Boite et Accessoire Mode de livraison : Envoi ou remise en mains propre sur Paris ou dans le 94 Prix : 320 max SAV : Peut importe mais précisé quell était le problème et si il a un problème actuellement Proposé tous HTC One a vendre Le prix sera bien sur en fonction de l’état du téléphone ^^ Modifié 14 janvier 2014 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, Combien tu donnerais pour mon HTC One Silver: - pas de facture - 2ème main (Date d'achat d'origine : mai 2013) - root + ROM custom Google Edition 4.4.2. Mais je peux mettre une ROM Sense - tombé une fois côté écran : pas de rayures sur l'écran allumé, mais un pet visible sur la bordure noire de l'écran en bas à droite du bouton home, à la jointure entre l'aluminium et l'écran + un petit poc en bas sur le bord du téléphone. Je ne suis pas encore sûr de le vendre mais j'avoue que le G2 me tente... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Slt, Tu peut mettre des photos du pet de l’écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) voilà une photo, j'ai fait ce que j'ai pu. On voit aussi le petit poc sur le bord du téléphone, mais c'est flou. Edit, ajout d'une meilleure photo. Modifié 4 janvier 2014 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Jté MP Edit: je cherche toujours..... ^^ Modifié 5 janvier 2014 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tiny up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/gris-32go-sujet_603831_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 @Teddy Du 84 Nn dsl sa c un problème trop difficile a réparé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Big Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzaii Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Un one, 32go silver, que je vais faire débloquer par Bouygues, le logo Beats s'est effacer, date d'Aout 2013 ,avec une coque de protection , ca t'intéresse ? 330€ fdp in ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Jté MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Up et je suis près a aller jusqu’à 340 pour un HTC One Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 HTC One Noir trouvé sur LeBonCoin ^^ Pour 300e + un café a 3e ^^ A locké merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzaii Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 tu me donnes plus de nouvelles par mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Dsl j'attendé de voir si j'aller conclure avec lui.... Dsll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzaii Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 ha ok, mais tu renonces totalement ou tu attends la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 euh oui c'est bon j'ai acheté le htc one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.