ZaDrAx Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 RÉSOLU Salut, salut ! Il y a peu de temps, j'ai eu un petit problème avec mon Galaxy S2 ( Root ). Il se passe qu'avant, lorsque je faisait le bouton home, cela me ramenait à l'onglet du milieu, et me permettait d'avoir mes repères, mais du jour au lendemain, lorsque je faisait le bouton Home, cela ne m’amenait plus à la page du milieu, mais à une sur le coté. Cela n'a rien à voir avec le Root, vu que tout se passait bien lorsque je l'avais. Si vous n'avez pas compris: J'ai fait une video: http://www.youtube.com/watch?v=57982grmI60&feature=youtu.be Merci pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu as du changer de page principale sans le faire exprès . quand tu fais un pincer sur ton écran tu dois avoir tous tes bureaux qui s'affichent . il te suffit d'appuyer sur la petite maison en haut de la page que tu veux comme page principale ça devrait la mettre en brillance ( bleue ) et résoudre ton problème Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk PS : si tu es sur trébuchet il faut voir dans les paramètre de trébuchet . Ce que j'ai mis dans le post d'avant marche pour le launcher des ROM Sammy il me semble mais ça fait très longtemps que je suis sur aokp ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.