Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Les tests du Moto G pointent souvent du doigt la qualité médiocre de l'APN, mais qu'en est-il vraiment? J'ai un Nexus S et suis intéressé par le Moto G, mais je n'aimerai si possible pas perdre en qualiqualitéte de photo. J'ai cru comprendre que certains étaient dans le même cas mais avaient sauté le pas, je serai ravi de leur retour. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le Moto G a surtout des soucis de focus au niveau de l'appareil photo, ce qui donne des images avec pas mal de zones floues ... Je suis pas du tout expert, mais je pense personnellement que c'est au niveau software ... si c'est bien le cas on pourrait croiser les doigts et espérer une mise à jour de la part de Motorola (comme l'a déjà fait Google avec le Nexus 5 par exemple). Wait&see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est vrai que l'appareil photo est assez flou, des fois il fait de très belles photo et des fois... la catastrophe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'avais un Nexus S avant et [color=red][b]sa[/b][/color] neme change pas beaucoup. Il faut savoir faire un bon focus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 En automatique il fait ce genre de photos (HDR auto) : Je pense créer un topic comme j'ai l'habitude de faire d'ailleurs ("Vos plus beau clichés") Même si l'application de base n'est pas top est n'as pas énormément de réglages, on peut faire des choses sympas. :) Même s'il est vrai que l'autofocus est vraiment nul ... C'est encore du à l'app de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @Neroinc, tu as une application à conseiller pour prendre de belles photos ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 oui sa m’intéresserait aussi car bof les photo surtout en intérieur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La version beta de Focal est vraiment pas mal (dispo sur le store), même si elle a encore quelques bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci, je vais tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je viens d'essayer nexus appareil photo je le trouve un peu mieux un peu plus complet Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'avais acheté procapture dont je suis entièrement satisfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.