Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Les tests du Moto G pointent souvent du doigt la qualité médiocre de l'APN, mais qu'en est-il vraiment? J'ai un Nexus S et suis intéressé par le Moto G, mais je n'aimerai si possible pas perdre en qualiqualitéte de photo. J'ai cru comprendre que certains étaient dans le même cas mais avaient sauté le pas, je serai ravi de leur retour. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le Moto G a surtout des soucis de focus au niveau de l'appareil photo, ce qui donne des images avec pas mal de zones floues ... Je suis pas du tout expert, mais je pense personnellement que c'est au niveau software ... si c'est bien le cas on pourrait croiser les doigts et espérer une mise à jour de la part de Motorola (comme l'a déjà fait Google avec le Nexus 5 par exemple). Wait&see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est vrai que l'appareil photo est assez flou, des fois il fait de très belles photo et des fois... la catastrophe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'avais un Nexus S avant et [color=red][b]sa[/b][/color] neme change pas beaucoup. Il faut savoir faire un bon focus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...