kakylss Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour je voulais savoir pourquoi je perds tout le temps le root sur mon s4 (c fait 3 fois) je suis 4.3 KEF Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Rooter avec odin Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut. Comment tu sais que tu perds le ROOT ? Cela se traduit par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Super su aucun binaire installé Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ça te le fait après les MAJs de superSU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 DSL franzyroy de vous embêter tous le temps promis jvais arrêter mais oui même avec mai en faites je l'avais mais en cliquant dessus c'est parti Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pas de souci! En faite, ce que je voulais savoir, est ce que tu constatais cette perte après une MAJ de superSU? Car quand l'appli se met à jour, tu es obligé de réinstaller les fichiers binaires. Ce qui pourrait te faire croire à une perte du root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui mais titanium marche pas non plus. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 OK. Même après réinstallation du binaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui mais c'est bon j'ai re roote mais c'est pénible de le perdre tout le temps enfin bon patience le s5 est bientôt la..bye s4 Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je ne suis pas sûr que le S5 donne de meilleurs résultats à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 oui mais je pense plus faire de modification sur mes futurs smartphones. Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app je sais que c pas la nonne section mais y a quoi comme bonne manette pour s4 stp Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Si tu ne veux plus rien modifier, plus le root non plus. Alors pourquoi pas rester sur le S4, il est pas mal même non modifié. Pour les manettes, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui je le garde jusqu'à cet été je pense qu avec kitkat il sera mieux après je change à la rentre mais si je mets kitkat je rooterais pas je pense. Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 De rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.