Aller au contenu

Peut on rooter le Moto G ?

Recommended Posts

Je te remercie pour ton aide.

Désolé au passage d'avoir posté dans le mauvais sous-forum...

Je suis finalement allé voir sur xda et j'ai trouvé, malheureusement il faut débloquer le bootloader, ce dont je ne me doutais pas, et sur Motorola c'est pas très simple. Pas très compliqué non plus mais j'ai pas forcément de bons souvenirs de mes bidouilles avec des Motorola. Et si en plus il faut s'asseoir sur la garantie...

C'est assez simple d'après ce que Motorola explique sur son site. Le seul hic c'est qu'il faut renier la garantie malheureusement. Je sais pas si la garantie sert à grand-chose ou pas, elle ne dure qu'un an en plus donc bon :/ 

C'est assez simple d'après ce que Motorola explique sur son site. Le seul hic c'est qu'il faut renier la garantie malheureusement. Je sais pas si la garantie sert à grand-chose ou pas, elle ne dure qu'un an en plus donc bon :/

La garantie légale en France c'est 2 ans, même si l'enseigne ou tu as acheté le tél te propose 1 an, chez le constructeur c'est 2.

et même si tu dévérouilles ton boolloader ? Motorola a le droit d'annuler en france notre garantie légale  ?

Je suis allé voir le tchat motorola en demandant plus d'infos sur le debloquage du bootloader.... 

Nous vous le conseillons pas...  Votre garantie sera annulée... Même votre opérateur annulera surement votre garantie....

Ils ne lisent jamais les lois ?

Logiquement ils ont le droit de l'annulée, vu que la tu modifies le matériel, il n'est plus à son état d'origine.

Ca pourrait marcher si comme les Sony, Nexus ... on puisse tout restaurer et que rien ne se voient, sauf que sur les Motorola, on ne peut pas, on aura toujours le Warning Bootloader, même en l'enlevant le fichier ne sera pas l'original.

Bref on s'écarte du sujet, il y a un topic pour ça : https://forum.frandroid.com/topic/174826-garantie-l%C3%A9gale-moto-g/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...