hachil66 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 bonsoir voila depuis hier soir j'ai un petit problème sur mon Z1, lors des appels reçu ou autre l'écran se met en veille et je peux plus activé l'écran même en appuyant sur home ou autre mais dés la fin de l appel tt redeviens normal!!!!!!!!!!!! je me demande si mon fils n'a pas bidouiller qlc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Normalement, c'est le bouton de mise sous tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Normalement l'écran doit s'allumer tout seul dès que tu retires le téléphone de l'oreille grâce au capteur. Je vois pas vraiment ce que ton fils aurait bien pu faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachil66 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Alors vs pensez que c le téléphone qui déconne? Dois je l emmener chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced188 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour jai le meme soucis depuis quelques jours ... je men suis rendu compte suite a un appel bouygue ou il fallait taper des chiffres mon ecran est noire pendant l'appel le seul bouton actif est le bouton de mise sous tension mais si jappui dessus forcement je raccrche !!!! que dois je faire , car c'est la mouise là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il est possible de tester le bon fonctionnement du capteur de proximité par : > Réglages > À propos du téléphone > Diagnostics > Tester l'appareil > Proximité de l'oreille Aussi, il existe un réglage permettant de décrocher/raccrocher par le bouton de mise sous tension, ce paramétrage pourrait avoir une incidence : ... Je ne sais plus où il se trouve, je poste dès que c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachil66 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ré Voilà j ai tester l appareil en mode diagnostic tout et ok sauf proximité de l'oreille ! Quoi faire ? Je pense aller chez Bouygues !! Ré Voilà j ai tester l appareil en mode diagnostic tout et ok sauf proximité de l'oreille ! Quoi faire ? Je pense aller chez Bouygues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Au pire, essayes avant de faire une restauration d'usine (faits attention de sauvegarder tes données avant, vu que tu perdras tout). Si le problème persiste, direction SAV, il n'y a rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced188 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Perso aucun changement... Donc toujours pas d'accès au répondeur... Des que j'appelle l'écran s'éteint . Lorsque je reçois un appel j'appuie sur le bouton marche arret et au bout de la troisième pression l'écran s'allume et je peux décrocher et une fois fait, l'écran s'éteint !! Des que j'appelle l'écran s'éteint . Lorsque je reçois un appel j'appuie sur le bouton marche arret et au bout de la troisième pression l'écran s'allume et je peux décrocher et une fois fait, l'écran s'éteint !! Des que j'appelle l'écran s'éteint . Lorsque je reçois un appel j'appuie sur le bouton marche arret et au bout de la troisième pression l'écran s'allume et je peux décrocher et une fois fait, l'écran s'éteint !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Même problème depuis quelques jours.. Super relou :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 tu as aussi tes messages qui s'affiche en double ou quadruple lol Tu as pas mis un film d'écran qui obstrue le capteur de proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.