Aller au contenu

[QUESTION] Mise à jour android 4.3 impossible [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici car j'ai une question et je n est pas trouver la solution sur les forums.
Voilà j'ai apprit que android 4.3 étais enfin sortie mais mon Samsung galaxy S4 mini me la propose pas, il me dit que les dernière mise à jour sont installer et la dernière mise à jour installer actuellement est android 4.2.2. Je n est jamais modifier le téléphone et je ne comprend pas pourquoi il ne l'a trouve pas.

Pour information j'ai acheter neuf ce téléphone chez virgin déjà débloquer sans que j'en fasse la demande

Modifié par yoyo69007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà brancher mon téléphone à mon PC pour vérifié avec kies mais il me propose pas de mise à jour.

Et non ce n'est pas celle de l'opérateur mais celle de Samsung, mais étant donné que le téléphone étais débloquer à l'achat je me demande si c'est celle de l'opérateur que je doit attendre car si c'est le cas je croit pas que la mise à jour 4.3 version virgin soit sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

Effectivement, il y a une différence entre la ROM constructeur(Samsung) et opérateur(Virgin), une fois que la ROM(constructeur) est prête, les opérateurs rajoutent leurs surcouche (applis etc..) et il y a toujours un laps de temps entre les différents opérateurs. A ma connaissance SFR sont les premiers à proposer des MAJ, je suis actuellement chez Virgin aussi et avec mon galaxy S2 j'ai eu la la mise à jour vers Jelly Bean très tard (dernier opérateur à donner la MAJ).

 

Je te souhaite une bonne soirée et une agréable fin d'année ;)

Modifié par Galkea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprend maintenant pourquoi je ne l'ais pas encore

Merci pour ton aide Galkea

Il n'y a pas de forum pour les S4 mini? Je pense que si c'est le cas, tu seras mieux informé là-bas.

En tout cas si il y en a je ne les est pas trouver.

.

Mais demain j'appelle le SAV samsung et mon opérateur pour en savoir un peu plus

Modifié par yoyo69007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mise a jour des constructeur sortent bien avant celle des opérateurs qui rajoutent souvent des surcouche con appelle surcouche attends encore et voit si cela fonctionne

Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Samsung, après vérification avec une conseillère mon téléphone ne possède aucune surcouche opérateur, je l'ai donc acheté nu.

Se qui veut dire que dés que les mises à jours android de samsung sorte je peut les télécharger. Actuellement Samsung à sortie la mise à jour android 4.3 sur le S4 mais pas encore sur le S4 mini, mais celle ci va bientôt sortir. Dés quelle sera sortie je pourrait donc la télécharger car le téléphone est nu donc pas besoins d'attendre la version de mon opérateur actuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...