Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour tout le monde, après avoir abandonné mon wiko cink slim contre un Galaxy S3 (ça change tellement...) je suis revenu sur mon cink slim pour le refiler a un pote et l'optimiser, et je vois que toutes les roms que Degrus avait "adapté" ont disparues. Quelles sont les meilleurs roms actuellement pour le slim A et 4.1 ? J'ai d'abord essayé la slim 2.1a, mais elle est "trop" vide (sonneries, fond d'écran....). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Recherche sur le forum ta question a déjà été posée... le problème principal c'est qur l'appréciation d'une ROM est propre a chacun... moi je suis sur la 2.1 et je n'ai pas trouvé mieux ! Alors cherche installe et test et tu te feras ton avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Comme l'a dit lordlestat, on en a parlé sur par mal de sujets. Entre autres, celui ci : https://forum.frandroid.com/topic/168193-quelle-rom-installer-dans-tout-ce-souk-de-roms/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.