jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec snapchat. En effet je n'arrive pas a faire vérifier mon numéro de téléphone. Est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai réussi 1 fois mais plus après ... C'est buggé je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je viens d'essayer ça fonctionne pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, tu as essayé de désinstaller l'apli et de réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je viens de la désinstaller et installer.. Je fais connection, rentre mail + mot de passe et aucun soucis pour ma part.. Il me reconnait.. Je suis chez freemobile, et mon snap est astrre59 si vous voulez m'ajouter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ben je suis chez sosh. Et c'est pas le soucis de se connecter. C'est surtout pour vérifier mon numéro pour pouvoir trouver des contacts dans mes numéros quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 4,6 millions de comptes Snapchat piratés....combien de numéros en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je dirais 4,6 millions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.