Yayo Valentino Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous, alors j'ai un petit morceau de verre coincé dans la prise jack du S4 et je ne sais pas comment le déloger ! Sauriez vous comment s'y prendre svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut... Heyyy avec un objet pointu ? Genre aiguille ou sinon avec un spray a l'air comprimé que tu trouve dans le commerce. Si tu n'arrive pas avec les deux bah certainement tu n'arrivera pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Essaye aspirateur direct a la sortie ou un trombone ou une longue agrafe que tu poura modeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayo Valentino Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 j'ai réusssi à le déloger mais maintenant le son est brouillon à la sortie des ecouteurs ... je passe voir un réparateur agréé de samsung type psm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.