Arkannox Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut les gars. J'ai vraiment installer beaucoup de roms sur mon GN2 et c'est un peu le bordel si je peux dire sa comme ça. Dans le mode download j'ai vu que j'avais : 10 custom binaries ou quelque chose du genre. Je voudrais savoir comment faire pour vraiment retrouver mon téléphone comme si je venais de l'acheter, de préférence en 4.1.2 si possible. Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, je l'espère vont être nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 T'es pas sérieux, y'a déjà un tuto là dessus :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkannox Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, Est ce que je pourrais avoir un lien? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.