Aller au contenu

Tel chinois avec coques interchangeables ?

CapitaineMito

Recommended Posts

Posté(e)

Slt,

Depuis quelques temps j'ai cherché sur le net pour un tel chinois qui propose des coques colorées interchangeables. Il me paraît que pour le moment on n'a que le Xiaomi Mi3 et son frère le Hongmi :

http://www.google.fr/search?q=coque+xiaomi+hongmi&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=iRrBUt_7H8uUkgXRwoCgCg&ved=0CG0QsAQ&biw=1376&bih=644

http://www.google.fr/search?q=coque+xiaomi+mi3&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=VBvBUs2fMY-_kgXZpoDADg&ved=0CDEQsAQ&biw=1376&bih=644

Étrange que les autres fabricants chinois ne proposent pas encore leurs propres modèles avec ce caractéristique. Qui sait ? Ça serait la tendance 2014 pour les tels chinois, peut-être ?

Si vous avez trouvé des autres, n'hésitez pas à m'en faire part.

Posté(e)

Comme on rajoute au minimum une coque de protection, il suffit de la choisir dans la couleur souhaitée.

Ou d'en avoir plusieurs de couleurs différentes.

C'est plus une histoire de marketing, mais qui ne sert pas à grand chose.

Il y a d'autres points plus importants à vérifier.

Dany

Posté(e)

C'est plus une histoire de marketing, mais qui ne sert pas à grand chose.

Il y a d'autres points plus importants à vérifier.

Dany

c vrai. par contre la masse est d'abord visuelle, sinon Apple ne sortirait pas le 5c (qui est un gros flop en terme de vente au passage).

Posté(e)

Le MI 2S pour 280€ (FDP in chez Ibuygou) en version 32Go propose du bon hardware et des coques interchangeables (pour ma part, j'en ai un tas ^^)

Posté(e)

c vrai. par contre la masse est d'abord visuelle, sinon Apple ne sortirait pas le 5c (qui est un gros flop en terme de vente au passage).

Comme les ventes baissent ils essaient de trouver des solutions, mais c'est bien la que l'on voit qu'ils ne savent plus quoi faire.

La preuve ils continuent à perdre des parts de marché.

Le prochain serait en 5'' et sortirait plus tôt que prévu, c'est vrai que 4'' c'est dépassé...

Dany

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...