kristof782004 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour Ma batterie se décharge très vite et je crois que je viens de voir pourquoi. Dans l'historique de la batterie, le Gps semble activé en permanence ! Par contre ce qui est étrange c'est que tout est désactivé dans les paramètres concernant la localisation. Donc je ne vois pas d'où vient mon problème ! Ya t il quelque chose que j'aurai oublié de désactiver ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Regarde dans les applis en cours d'utilisation si tu n'en as pas une qui s'en sert, tu la kill et tu vérifies. Sinon, redémarre le tél et regarde si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai killlé copilot mais elle reste affiché dans utilisation Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Par contre j'ai également désactivé la géo-localisation de l'appareil photo. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Visiblement le Gps activé venait de la géo-localisation des photos car il n'est plus activé Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.