Emoloween Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Tout d'abord bonjour ! Je viens vous posé une petite question mais qui m'embête au plus haut point ! Etant perfectionniste je veux tout bien faire en commençant par la sauvegarde des fichiers efs, j'ai réussis à les sauvegarder via le TWRP, mais efs pro étant un super outils et fiable à 100% (autant réparation imei que changement ect) mon téléphone n'est pas détecté par ce dernier, j'ai pourtant les pilotes samsung, framwork 4.0; et java d'installer mais rien n'y fais si vous auriez une solution je prendrais avec plaisir ! voilà le lien xda pour les personnes voulant se documenté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1308546 Merci bonne journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 J'ai utilisé les méthodes que j'ai écrit dans ce tuto, ce n'est pas avec EFS PRO mais le principal est que la sauvegarde du dossier EFS soit faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emoloween Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Je sais bien, mais efs pro ne sert pas à seulement recupérer des efs c'est aussi pour cela que j'en ai "besoin" :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 OK. Je ne peux pas mieux te conseiller sauf celle de le lire les posts du lien que tu nous as donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.