abbasx Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour alors j'ai un Xperia Z1 et hier jai fait la mise a jour android 4.3 (depuis le centre de mise a jour sony) , le probleme maintenant c'est que de gros bugs font leurs apparitions , sur la plupart des jeux de run comme temple run 2 , sonic dash et subwy surfer l'ecran est tout bleu quand je joue , je ne distingue plus rien du tout alors j'aimerais savoir comment revenira ma version 4.2.2 , car cette 4.3 est archi buggé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Si tu as fait une image avant upgrade, tu peux reflasher avec ton ancienne image. P.S. : la question serait mieux dans le forum Android plutôt qu'Applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Cette question n'a rien à faire dans cette section. Merci de la reposer dans la section de votre smartphone : https://forum.frandroid.com/forum/763-sony-xperia-z1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.