sean11510 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 notre moto g est dual sim,enfin presque,en fait je l'ai demonter et on vois bien a l'interieur un emplacement pour la sim 2. quand on retire la coque arriere on apercois a l'oposé de la sim 1 un petit endroit fermer il sufi de retirer le cache et on vois le mot SIM 2 et a l'interieur il sufirait de souder un suport sim (7 soudure) et phisiquement se serait bon,apres une rom de dual et le tour et joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 très intéressant :) tu l'as ouvert entièrement ? et la batterie tu peux également l'enlever ? merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean11510 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 oui demonter entier rien de sorcier tu dévise et tu ouvre et la baterie se change facile tu débranche tu rebranche cette une petite prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 une prise ? tu aurais une photo (oui je sais j'abuse ^^ ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Normal le moto G est (sera?) dual sim dans certains pays. Donc la carte mere reste la meme.C'est comme pour la premiere Nexus 7, il y avait un emplacement pour un APN sur la carte mere sauf qu'il n'y en avait pas car elle etait basée sur un modele avec APN de ASUS. La c'est pareil je pense. Modifié 31 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean11510 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 non pas de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 dommage :( par contre pour la batterie ça a l'air d'être une bonne nouvelle, après faut voir si on peut trouver des batteries officielles moto g (mais c'est là où ça risque de coincer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci pour l'info de la batterie et dommage pour les photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 pas de news sur le moto g dual sim en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Import only pour le moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Moto G dual sim en vente sur site fr : http://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/motorola/moto-g-dual-sim-8gb-xt1033/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Cher le 8Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Oui cher quand ont vois certaines pub qui propose le 8g normal pour 149€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 oui sur le site mobileshop il est a 209 euro a 190 euros je suis preneur dommage je continue a chercher merci les amis si vous avez des bons plans sur des sites francais ou europeens pour le dual sim je suis preneur Et cette offre http://www.valuebasket.fr/fr_FR//mainproduct/view/15228-AA-BK a votre avis c'est du serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Valuebasket = A fuir comme la peste. Regarde sur internet, énormément de colis non livrés et quand c'est livré, les délais sont délirants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 merci je vais attendre le MOTO E dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Valuebasket = A fuir comme la peste. Regarde sur internet, énormément de colis non livrés et quand c'est livré, les délais sont délirants. Pareil, j'étais à deux doigts de leur en commander un, mais je me suis ravisé et je suis passé par DWi sur ebay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 moi je vais attendre le MOTO E qui sera peut etre dual sim en France l'annonce sera faite le 13 mai a Londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capdefra Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Pareil, j'étais à deux doigts de leur en commander un, mais je me suis ravisé et je suis passé par DWi sur ebay ;) Moi aussi j'ai acheté la version 16 Go Dual Sim chez DWI en Australie pour environ 165 euros , port compris. Livraison trois jours à peine après la commande et fonctionnement dual sim exactement conforme à ce que j'espérais. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Donc pour vous je dois commander chez ce DWI ? vous avez un lien svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave911 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 http://www.ebay.fr/itm/NEUF-MOTOROLA-MOTO-G-16GB-3G-DUAL-SIM-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-UNLOCKED-/221463101798?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item33903ac166 Une fois la commande passée, contacter le vendeur par mail pour lui préciser que vous êtes au courant que c'est une version indienne, et que cela ne vous pose pas de problème. Livraison gérée par DHL, c'est extrêmement rapide, 2 jours pour moi qui habite pas loin d'un aéroport, objet parti de Hongkong le dimanche soir, livré le mardi matin. Chargeur avec adaptateur 220v pas très discret, sinon c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, Je viens d'en prendre un sur Ebay,vendeur en Australie pour 154€. à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bon ben j'ai bien reçu le moto g, super rapide en cinq jours le chargeur n'est pas a la norme française mais pour le prix ça va. Le tel est en super bon état et j'ai même reçu un chargeur voiture. Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.