silef Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, J'ouvre ce topic pour que chacun puisse ajouter au fur et à mesure les bonnes affaires qu'il voit à propos du Moto G (mobile ou accessoires). J'ai trouvé le Moto G en version 8Go à 159.99€ livraison incluse (offre valable jusqu'au 2 janvier 2014) : http://goo.gl/PTvyg8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabenz Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 j'ai payer le miens a 115 euro, a 159 ce n'est plus un bon plan mais un plan ordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) j'ai payer le miens a 115 euro, a 159 ce n'est plus un bon plan mais un plan ordinaire Oui mais où ? et son prix original pour la version 8Go est censé être de 169€ Modifié 30 décembre 2013 par silef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il y avait aussi SFR 139.99 euros version 16 GB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Le miens de chez SFR (16 go) je l'ai payé 1€.. qui dit mieux ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 tu la payé 1€ avec un forfait a combien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je suis intéressé par les offres tu la eu ou à 115 euro ? Je vais prendre un 8 et un 16 donc ça m'intéresse mais sans forfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 115€ c'était l'offre Cdiscount, plus dispo à l'heure actuelle.Perso je l'ai pris chez SFR en 16Go, le forfait est résilié depuis longtemps maintenant mais il m'est revenu à 139€99 avec buyster, le code promo qui était dispo + le prix déjà réduit à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Malheureusement on veux des plans actuelles Lol :) Modifié 30 décembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Oui justement on veux des plans actuels, c'est pour cela que j'ai mis un lien avec une offre à 159€. Après je suis content pour les autres mais vos offres sont finies et venir parader en disant moi je l'ai eu à 115€ (nananère...) n'est pas très constructif. Merci. Modifié 31 décembre 2013 par silef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Sur Amazon le moto g 16 go est à 199euro... C'est pas forcément un super plan mais ça va ! http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GO04E4S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388480045&sr=8-1&keywords=moto+g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pour faire ça autant le prendre à 169€ chez SFR hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui sauf que beaucoup de gens ne voudront pas prendre un tél chez SFR, du simple fait, qu'il faut souscrire à une série RED, le tél est simlock et sur retail SFR. Et je doute que de simples personnes aient envie de se compliquer la vie en demandant une résiliation, puis un désimlockage, pour ensuite flasher leur tél sur une retail FR ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je viens d'aller chez SFR. Donc c'est 169 euro le 16go mais faut minimum prendre SFR la carte. Le minimum est de 10 euro. Donc sa fait 180 euro. Et le tel est pas 100% stock et surtout le sav SFR... Je pense que je préfère mettre 199 euro et avoir un tel stock et sav Amazon... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) En faite le mini c'est un red forfait a 4€99 (+ portabilité symeo a 1€ pour la résiliation) ça fait 174.99 ce qui reviens a peu de chose prêts z ce que tu dis ;) Édit :est ce qu'il y a des frais de port chez amazon ? Modifié 31 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ah d'accord... Les vendeurs chez SFR.... Fin bref :). Frais de port gratuit au dessus de 15euros chez amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Avec un forfait RED, j'ai porté mon num et j'ai payé la moitié du prix de l'abo. (Environ 3€ + 1€ de fdp = 4€ en plus du téléphone) Et le desimlock prend 5 minutes avec le chat technique en ligne, le retail 5 autres minutes.10 minutes de temps pour gagner des sous, ça vaut le coût. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinteastwood Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut! Bon je viens poser ma question ici, je pense que c'est à peu près sur le bon sujet. J'ai loooooooooooooooooooonguement hésité entre le moto G 16 gb et le Acer liquid E2, mais bon au final ce qui a fait pencher la balance pour moi est le gorilla glass 3 et le traitement qui rend le mobile particulièrement résistant et étanche lorsqu'il est mis en contact avec de l'eau ( la fameuse vidéo de la nana qui le balance 30 min dans son lavabo m'a bluffé). Oui je suis un grand maladroit avec mes mobiles, l'écran de mon LG actuel est explosé. Ce soir je me décide et surprise! Il n'est pas dispo sur Amazon.fr avant le 19 février... Donc je me tourne vers Amazon.uk qui le vends à 159.95 £ (soit 7€ de moins qu'en France où il est vendu à 199€, d'où le bon plan. Les frais de port sont gratos) Mais je suis loin d'être un expert et je me pose cette question: Y aura t-il un problème de compatibilité au réseau FR avec un portable acheté en Angleterre? Ou un problème quelconque de compatibilité? (je suis chez Orange) Merci! bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 si c'est bien un XT1032 il n'y aura pas de probleme de le miens (achat sfr) est fonctionnel en GB (et tout un gros tas d'autre pays europeen) je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas dans l'autre sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinteastwood Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je n'ai aucune idée du modèle exact! L'info est visible sur cette page? http://www.amazon.co.uk/Moto-16GB-Sim-Free-Smartphone/dp/B00ECBREB6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Sur le site c'est inscrit : "Description Motorola MOBMotorola Moto G XT1032 16GB Blk SM3723AE7B1 Phones Mobile Phones" Donc a priori c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinteastwood Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Yes merci matyeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut à tous, La meilleur affaire que j'ai vu: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00GO04E4S/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1392456472&sr=8-1&keywords=moto+g&condition=new Il s'agit d'un nouveau vendeur Amazon alors il y a peut être erreur, en tous cas la prudence reste de mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 effectivement 120€ le 16Go c'est pas chère, avoir s'il reste a ce prix , et les premier retour sur le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Plus dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.