Aller au contenu

Bon Plan Moto G


silef

Recommended Posts

Bon j'ai tenter le coup du nouveau vendeur Amazon Marketplace, avec un prix incroyable pour le moto G 8Go à moins de 75€, ben effectivement il faut pas le croire :mellow: c'est trop beau pour être vrai hein.

Amazon assure malgrès tout et ne fait pas de difficulté pour rembourser mais il faut laisser passer le délai (date de livraison maxi + courriel au vendeur + 3 jours + virement banquaire).

Cele m'apprendra à croire encore au père noêl...

Du coup j'ai pris un 16 Go reconditionné par Amazon à 177€ et j'en suis ravi, voila pour ma petit expérience si cela peut aider...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le Moto G 8Go est à 149.90€ à la Fnac (web et magasin) jusqu'au 25 avril. Pas l'économie du siècle, mais dans cette gamme de prix c'est toujours ça de pris!

Modifié par Mikch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moto G 8Go est à 149.90€ à la Fnac (web et magasin) jusqu'au 25 avril. Pas l'économie du siècle, mais dans cette gamme de prix c'est toujours ça de pris!

 

moi je le vois a 175 euros sur le site de la fnac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y a pas mal d'enseigne qui participe a l'ODR Motorola (30€ rembourser pour l'achat d'un moto G entre le 1er mai et le 12 Juin)

tout les infos sont là 

 

http://www.motorola.fr/on/demandware.static/Sites-Motorola_FR-Site/Sites-Motorola_FR-Library/fr_FR/v1396287081172/Moto%20G/ODR_MotoG_A4_HD.pdf

Modifié par matyeux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour l'info mais la prochaine fois, ce serait bien de continuer sur ce topic svp ; ça fera moins de topics en doublon. :)

 

edit : j'ai demandé la fusion des deux sujets.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Sur Cdiscount le Moto G 4G (Noir ou blanc) + Carte Micro SD 16Go + Étui est à 178,90 Euros (livraison gratuite)

Je ne suis par contre pas certain que l'étui est le flipcover Folio "officiel" de Motorola.

Ayant passé commande aujourd'hui, je vous en tiendrai informé dès réception du colis.

Modifié par Ben-j685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le flip en phot, il est rouge, pas rose, c'est juste la balance des blanc du wiko qui est a l'ouest :D

 

flipmoto01.th.jpg

 

Bien plus belle qualité de texture que la coque d'origine, en plus elle est caoutchouté, donc il ne glisse pas.

flipmoto02.th.jpg

 

flipmoto03.th.jpg

 

flipmoto04.th.jpg

 

flipmoto05.th.jpg

 

Par contre le flip comme tout les flips est lourd, le téléphone pèse au total 173g.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...