TisMy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir a tous,Je suis actuellement en possession du Acer Liquid E2 depuis quelque tempsJ'aurais aimé avoir des avis sur les ROMCar je suis satisfaite de la réactivité et de la tenue en batterie de la ROM de baseJ'ai peur que je sois déçu en prenant une au pif.Je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Alors fais comme moi, reste en Stock rooté. Sinon rien ne t'empêche de tester les roms dispos sur le forum. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 AndroIum est un bon compromis entre fluidité, autonomie et expérience utilisateur proche de la stock avec des petits paramètres en plus pour la personnalisation (ex: masquer la 2e SIM non utilisée, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'utilise la rom Android et je la trouve super fluide, mise à jour régulière que du bon Sent from my V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je vous remercie de m'avoir apporté vos avis, Je penses également rester sur celle de base car j'ai vraiment pas a me plaindre Je verrais au fil du temps si je veux tester un ROM ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.