Kawasakii Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, mon forfait n'incluant pas internet j'ai donc désactiver les données dans la barre de notifications de mon G2. Mais j'ai l'impression que malgré cela de temps en temps mon téléphone se connecte a internet. J'ai même des notifications des mes applis (est ce que les notifications ont besoin d'internet pour apparaître ?). Je ne veux pas avoir de hors forfait donc est ce qu'il y a d'autres choses à désactiver afin d'éviter que mon G2 utilise internet ou se connecte ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si les données sont désactivées, elles le sont :D Tu n'es pas connecté en wifi par hasard ? As-tu un exemple de ces notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Si elle est activée. C'est des notifications de jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.