Skyyyy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir à tous, je viens de faire l’acquisition du galaxy s4 d'occasion acheté sur le bon coin. Ce soir en regardant des photos je me suis aperçu que mon ecran avait une certaine teinte jaune de face, mais lorsque j'incline le téléphone dans un autre angle de vision les blancs redeviennent blanc sans cette teinte jeune. Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pas sûr, faudrait voir avec une photo. Vu qu'il est d'occas, il a peut être un problème. Si tu as une garantie, ou un moyen de le refiler contre ton fric à son acheteur, alors peut être que le mieux serait de le rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Jai l'impression que tu as acheté un faux S4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.