dahijdroid Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, Alors voila après avoir installé le nouveau firmware ( JM2 ), d'avoir rooté le tel + fix market, je n'arrive plus à avoir accès à la 3g. J'ai installé APNdroid histoire de bien vérifié que tout est activé mais rien n'y fait pas de 3g. Je précise que je suis chez virgin mobile. Si quelqu'un pourrait m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Dans:-Paramètres -Sans fil & réseau -Réseaux Mobiles-Tu "doigtes" :P sur: Nom des Points d'accès > Il y a 2 APN: -Orange FR & Orange FR MMS Il faut paramétrer Orange FR Dans les données fournies sur un Topic lien... Virgin, NRJ et M6Mobile:internet: APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default (moi j'ai: internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ca marche nickel ! Un grand merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthewx Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 merci pour moi aussi, sa ma bien aidé après une mise à jour. Parcontre de souvenir il y a avait aussi des réglages pour les MMS quelqu'un les a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.