Vince0992 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir la communauté ;) Le problème est présent depuis que j'ai mon One... Dans Chrome, lorsque j'ai plusieurs onglets (à partir de 3 ou 4) et que je vais à l'endroit pour naviguer entre eu (je vais appeler ça le gestionnaire d'onglets...), l'écran se met à clignoter et c'est vraiment infernal. C'est déjà arrivé que le clignotement soit tellement fort que je n'arrive même pas à reconnaitre le contenu d'un onglet! Je ne sais pas si je suis le seul, ni si il y a une solution, mais je tente ma chance on ne sais jamais. J'ai fais une petite vidéo, si ça intéresse quelqu'un de voir le problème concrètement je la mettrai en ligne. Bonne fin d'année :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut Je voudrais bien voir la vidéo stp Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Voilà :) http://youtu.be/VsU8VkQ6V-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ha oui, c'est impressionnant. Il n'y a que chrome qui fait ça ? As tu essayer de le desinstaller puis réinstaller ? Et le navigateur de base, il fait pareil ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Le navigateur par défaut ne fait pas ça, et il n'est pas possible de désinstaller Chrome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Pautraux Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir Vince, si tu ne peux pas désinstaller chrome, j'en déduit que tu es sur une rom stock. Peux tu préciser laquelle ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je suis en 4.3 et sense 5.5, le plus à jour possible pour un téléphone nu. Il était en 4.2.2 je pense quand je l'ai acheté, mais j'ai direct fais la mise à jour avant toute autre chose donc je ne sais pas si c'était déjà comme ça avant. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul dans le cas :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Hello ! Perso j'avais le même soucis avec chrome en 4.3,sense5.5 ( rom ViperONE) Depuis mon passage en 4.4 (dernière rom ViperONE ) plus de problème de clignotement @+frdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci pour ton retour :D Vivement les kitkat alors, j'espère que le problème sera résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu n'es pas le seul, ça me le fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Sur un One, ou sur le samsung SG3 de ta description? Problème présent uniquement sur HTC one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 exactement le meme probleme depuis quelques jours avec mon one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir Même soucis , depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Et ça ne vous déranges pas? Je suis étonné de voir que le problème est relativement répandu, et qu'il n'y avait aucun sujet à ce propos sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 si c'est chiant carrément en attendant une mise a jour peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Et voilà problème réglé avec la 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tiens c'est vrai depuis que j'ai installé une rom custom 4.4 j'ai plus ce souci non plus ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.