Aller au contenu

[QUESTION] utiliser groupe play sur LG g pad depuis un s4

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais jouer la musique contenu dans mon s4 sur ma tablette LG g pad A distance.

En fait je voudrais pouvoir contrôler a distance la musique jouée sur ma tablette.

Hors on ne peut pas Installer groupe play sur un ma tablette.

Auriez vous une solution alternative, en utilisant le wifi direct, bluetooth ou autre software ?

Cordialement Sébastien

• 2 weeks later...

Tentes une recherche sur Google.

Je ne vois pas spécialement l'intérêt hormis d'avoir la flem de se lever à chaque fois... et encore.

On peut le faire sur un PC depuis tablette ou smartphone donc peut être une solution. GMOTE a l'air pas mal mais ne fonctionne qu'avec les PCs. 

Et pourquoi pas Airdroid?

Description

Your Android, on the Web
AirDroid est une application gratuite et rapide qui vous permet de gérer votre appareil Android depuis un navigateur web, le tout sans câble.

Philosophie de AirDroid :
※ Un câble de moins. 
Déplacer des éléments de votre appareil Android sans câble USB. Même lorsque l'appareil n'est pas à proximité.
※ Un écran de moins. 
Envoyer et recevoir des SMS depuis le grand écran de votre ordinateur, sans être distrait par le petit écran.
※ Une préoccupation en moins. 
Localiser et verrouiller votre Android quand vous l'avez perdu. Vous ne pouvez pas le récupérer ? Effacer simplement toutes les données à distance.

Avis des médias :
※ "Cette application vous permet de prendre entièrement le contrôle de votre appareil Android via le navigateur Internet de votre ordinateur" -PCWorld
※ "J'envoie des messages SMS de mon téléphone Android via mon navigateur. "Je ne peux montrer comment c'est génial." - Gizmodo
※ « C'est une appli remarquablement complet, fonctionne en toute sécurité et est un téléchargement gratuit. » - Lifehacker
※ "Ce sont toutes ces petites choses qui rendent AirDroid plaisante à utiliser, qui font d'elle l'application de l'année." - Android Police

Fonctionnalités principales :
※ SMS depuis le PC
Envoyer & recevoir des SMS avec le confort de votre ordinateur. Taper et naviguer plus rapidement avec votre clavier et votre grand écran.
※ Fichiers et médias
Déplacer photos, vidéos, sonneries et tous autres fichiers sur et depuis votre appareil Android, tout cela sans un câble USB.
※ Trouver le téléphone
Localiser et verrouiller votre Android quand vous l'avez perdu. Vous ne pouvez pas le récupérer ? Effacer simplement toutes les données à distance.
※ Gérer les Applications
Un moyen facile de rechercher, d'installer et d'exporter un apk.
※ Capture d'écran et appareil photo
Voir à travers les appareils photo de votre appareil Android, arrière et frontale. Ou diffuser l'écran de votre Android en quasi temps réel.
※ Appels téléphoniques, presse-papiers, transfert d'URL et bien plus encore
Appeler un contact, partager du contenu du presse-papiers, pousser un lien sur votre appareil Android et plus de fonctionnalités à découvrir.

Communauté AirDroid:

L'intérêt, c'est de pouvoir contrôler la musique avec son tel sans avoir à allumer l'ordinateur et ceci quand je prends mon bain.

Avec la tablette branche sur l'ampli.

Merci pour ta recherche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...