Coconotte Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour Depuis hier, un trait noir fin et horizontal ne prennant pas toute la largeur de l'écran apparaît sur mes anciennes photos stockées dans ma carte mémoire, lorsque je les regarde depuis l'album de mon Xperia. De quoi peut-il s'agir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut ! Ce trait ne sera-til pas présent sur l'écran lui-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut ! Non non, il n'apparaît que sur les photos de ma carte mémoire, et lorsque je fais un zoom, il disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Essaye d'effacer cache et données de Albums alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ça n'a rien fait.. Ce qui est même bizarre c'est que ce n'est que sur certaines photos (après les avoir toutes testées !) Un rapport avec les pixels peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Possible. Faudrait essayer avec une autre galerie telle que QuickPic voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tout fonctionne parfaitement avec Quickpic, le trait n'apparaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est surprenant comme bug ! Du coup tu pourrais essayer de supprimer cache et données de l'application Album ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.