Aller au contenu

Plus de Wifi si Bluetooth actif


Recommended Posts

Je viens de faire la mise à jour de mon Xperia Z en 4.3

Surprise: le wifi ne fonctionne plus.

Lorsque Bluetooth est actif, mon téléphone est bien connecté en wifi.

Il est reconnu aussi comme tel sur ma box.

Le signal est bon, mais je n'ai pas d'accès internet.

Si je coupe Bluetooth, l'accès Internet reprends!

 

J'ai fait plusieurs redémarrages.

J'ai fait un reset usine.

 

Rien à faire!

 

Je précise que mon téléphone n'est pas rooté. Toutes les applis installées sont des plus standard.

 

Je ne sais plus quoi faire et suis d'autant surpris que personne sur ce forum ne semble avoir rencontré ce problème, sauf erreur de ma part?

 

Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce qui semble être un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler d'un tel bug personnellement.

A quoi se connecte le bluetooth ?

Merci de ta réponse!

 

Mon tél est connecté à une oreillette Bluetooth quand le wifi arre^te de fonctionner.

Tout fonctionnait bien en 4.1 et en 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon tél est connecté à une oreillette Bluetooth quand le wifi arre^te de fonctionner.

Tout fonctionnait bien en 4.1 et en 4.2.

As-tu essayé de supprimer l'oreillette de la liste des équipements blueetooth et de refaire la connexion?

 

J'ai eu en gag similaire avec mon SBH52 après la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu essayé de supprimer l'oreillette de la liste des équipements blueetooth et de refaire la connexion?

 

J'ai eu en gag similaire avec mon SBH52 après la mise a jour.

 

Oui, j'ai fait un reset usine. la connexion est donc nouvelle. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait un reset usine.

Et bien tu ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de résoudre un bug!

 

Pour ma part en général je commence d'abord léger, dans un deuxième temps je cherche de l'aide, ce n'est qu'ensuite que je passe aux armes de destruction massives  -_- 

 

la connexion est donc nouvelle. 

Pourrais-tu vérifier si le phénomène ne se produit qu'avec ce modèle d'oreillette (éventuellement t'en faire prêter une)

Tu peux aussi essayer de jouer avec les options wifi ("optimisation wifi" par exemple) voir si ça change quelque chose.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis que je suis passer a la 4.3 sans ROOT ou autre modification j'ai le même problème avec ma montre Smartwatch 2

je penser au début que cela venait de la montre mais enfaite non c'est le Bluetooth en général

j'espère que sony va vite réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis que je suis passer a la 4.3 sans ROOT ou autre modification j'ai le même problème avec ma montre Smartwatch 2

je penser au début que cela venait de la montre mais enfaite non c'est le Bluetooth en général

j'espère que sony va vite réagir

 

Apparemment d'autres ont le même problème, CF dans le forum Sony officiel à partir de ce post: http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z-ZL-ZR/Wifi-doesn-t-work-after-the-latest-update-10-4-B-0-569-25-12/m-p/493207#M26916

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème ppur moi. Le wifi ne fonctionne plus si mon bluetooth est alumé en même temps depuis la mise à joir 4.3. De plus, lorsque je remets le bluetooth, ma Smartwatch 2 ne se reconnecte plus automatiquement. Je suis obligé de la redémarrer. Pourvu que sony fasse une mise a jour rapide........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi j'ai ce problème depuis hier, pourtant aucune mise à jour de fait recemment, sa fonctionnais bien avant, j'ai essayer de modifier le canal de mon réseau wifi pour voir si il n'y a pas d'interférence mais non c'est pas sa, j'ai tester les 13 canaux possible )=

 

peut-être que lolipop va corriger se problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait quand je suis pas en Bluetooth la wifi fonctionne très bien mais quand je me connecte en Bluetooth à mon enceinte b la WiFi bug je suis connecté pourtant en WiFi mais les vidéos ytb bug insta snap et Google aussi et je c'est vraiment pas comment régler ce problème 

Si quelqu'un peut m'aide sa serait génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...