skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 hello ! j'aurai voulu savoir si certains avaient des infos sur la tenue du nexus 5 par temps froid ! je m'explique : -prendre une photo sous la neige va t'il l’embêter ? -skier avec par -10/-15 degrés est il dangereux ? -la montagne et lui = ? bref tout ce qui est en rapport avec le froid, l’altitude et l'hiver :P je sais que mon s2 est plutôt résistant au froid, je voulais avoir des précisions pour le nexus ! voila voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Perso je pense que pour tout ce qui est electronique, telephones etc... qu'une temperature anormalement elevée est plus dangereuse qu'une temperature anormalement basse. Modifié 31 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 pour avoir skié l'an dernier avec mon smartphone (un vieux HTC Hero pour ne par dégommer mon S3) je peux dire que j'étais content d'en avoir un vieux pendant le ski . fourré dans ma poche intérieure il était bien au chaud mais avec la froide température extérieure et les fois où je le sortais pour sms ou appels, il y a eu de la condensation et souvent à mi journée, le téléphone était trempé. donc je conseille le vieux téléphone pendant le ski et une fois de retour au chalet, tu remets ta sim dans ton nexus qui t'attend au chaud :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi j'ai fait une semaine de snow avec le nexus 5 dans une grosse chaussette pour éviter les chutes dans la neige quand je le sort de la veste et pour l'humidité ou la condensation. Et faut penser au chute en ski, on c'est jamais ce qui peut arrivé au tel . Mais le mieux c'est une coque étanche je sais pas si ça existe pour le nexus 5 ou sinon le 3310 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Sinon il font des espèces de sachet étanches pour les smathphones de toutes tailles maintenant ! Ca peut etre une solution fiable contre l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Dans ma veste de ski depuis samedi et pas de problème. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 A mon avis il faut juste y faire attention mais sinon je ne pense pas que la température cha,ge quelque chose ( sauf à partir d'une certaine limite ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ah oui j'avoue les trucs genre condensation etc faut faire attention :/ Apres je sais pas comment ca se manifeteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Le froid diminue l'autonomie des batteries, mais ce n'est pas spécifique aux téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picomb Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai remarqué un bug étrange, je l'attribue au froid car il ne se reproduit pas autrement : lorsque je veux prendre des photos en haut des pistes et que je bascule du mode portrait en mode paysage, l'écran s'éteint comme s'il se mettait en veille...je rebascule en portrait, il se réactive. Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.