Aller au contenu

Le froid et le Nexus

Recommended Posts

hello !

j'aurai voulu savoir si certains avaient des infos sur la tenue du nexus 5 par temps froid !

je m'explique :

-prendre une photo sous la neige va t'il l’embêter ?

-skier avec par -10/-15 degrés est il dangereux ?

-la montagne et lui = ? 

bref tout ce qui est en rapport avec le froid, l’altitude et l'hiver :P

je sais que mon s2 est plutôt résistant au froid, je voulais avoir des précisions pour le nexus !

voila voila ! 

pour avoir skié l'an dernier avec mon smartphone (un vieux HTC Hero pour ne par dégommer mon S3) je peux dire que j'étais content d'en avoir un vieux pendant le ski

.

fourré dans ma poche intérieure il était bien au chaud mais avec la froide température extérieure et les fois où je le sortais pour sms ou appels, il y a eu de la condensation et souvent à mi journée, le téléphone était trempé.

donc je conseille le vieux téléphone pendant le ski et une fois de retour au chalet, tu remets ta sim dans ton nexus qui t'attend au chaud :)

• Like 1

Moi j'ai fait une semaine de snow avec le nexus 5 dans une grosse chaussette pour éviter les chutes dans la neige quand je le sort de la veste et pour l'humidité ou la condensation. Et faut penser au chute en ski, on c'est jamais ce qui peut arrivé au tel .

Mais le mieux c'est une coque étanche je sais pas si ça existe pour le nexus 5 ou sinon le 3310 ^^

J'ai remarqué un bug étrange, je l'attribue au froid car il ne se reproduit pas autrement : lorsque je veux prendre des photos en haut des pistes et que je bascule du mode portrait en mode paysage, l'écran s'éteint comme s'il se mettait en veille...je rebascule en portrait, il se réactive. Bizarre non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...