noobGen Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Je viens ici pour vous demander s'il est possible d'avoir la fonctionnalité "auto awesome" dans l'application Photos de Google+.En effet, j'ai vu que sur le Nexus 5 elle était présente alors je me demandé s'il était possible d'avoir un APK ou autre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Regardes sur le PlayStore, je ne saurais te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Rien sur le playstore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 https://support.google.com/plus/answer/3113884?hl=fr Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Et ça correspond à quoi cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Contrôle juste que ton G+ soit à jour Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 https://support.google.com/plus/answer/3113884?hl=fr Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Le truc c'est que mon G+ est bien à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi je l'ai, il m'envoie régulièrement des "montage" automatique Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il me semble en avoir vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi je l'ai, il m'envoie régulièrement des "montage" automatique Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tu es en quel version d'Android ? Tu as bien l'icone(clap video) dans l'applications Photos de Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 L'icône est formé de 3 étoiles ou d'une baguette magique ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 L'icône est formé de 3 étoiles ou d'une baguette magique ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Non c'est l'icone du clap vidéo(avec le +) que tu vois sur ce screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Non je ne l'ai pas Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Après un petit tour sur divers forum, il semblerai que ce ne soit pas encore compatible avec le S4, il faudrait juste être patient, ce qui est étonnant c'est qu'il est compatible avec le Note3 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non je ne l'ai pas Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Après un petit tour sur divers forum, il semblerai que ce ne soit pas encore compatible avec le S4, il faudrait juste être patient, ce qui est étonnant c'est qu'il est compatible avec le Note3 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Donc pas moyen de récuperer un petit .apk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est marrant, cette appli photo Samsung en image plus haut, je l'avais avant. Maintenant, je ne l'ai plus. Je ne sais pas si c'était avec Echoe ou avec l'officielle par contre. Faudrait que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est l'application photo Google ;-) moi je l'avais congeler avant de découvrir un peu mieux tout l'univers google. Je ne sais pas, il faudrait essayer de voir si c'est récupérable sur une rom Note 3 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi je l'ai eu sur le S4 et ce n'était pas construit d'une rom note 3. Philippe, tu dis l'avoir congelé, c'est que tu l'avais aussi!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non mais je parlais de l'apk G+ du note 3 pour avoir l'auto awesome. G+ y est d'origine mais sans cette fonction Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 En mettant G+ à jour, j'ai récupéré l'appli photo en question, c'est vrai que j'avais viré les MAJs avant le renvoi au SAV, mais comme toi, je n'ai pas cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Du coup quelqu'un possédant un Galaxy Note 3 pourrait faire partager l'apk de Google+ pour savoir si ce dernier fonctionne sous Galaxy S4 ?Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Personne possédant un Galaxy note 3 pouvant partager l'apk de Google+ ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est pas dit qu'elle soit compatible. Au pire, elle doit être inclus dans les Gapps pour le note 3, voir dans les Gapps en général comme l'était GalleryGoogle avant avec le mode photosphere et qui s'installait suivant ton appareil du à sa compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.