Aller au contenu

[QUESTION] Google+ Auto Awesome ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici pour vous demander s'il est possible d'avoir la fonctionnalité "auto awesome" dans l'application Photos de Google+.
En effet, j'ai vu que sur le Nexus 5 elle était présente alors je me demandé s'il était possible d'avoir un APK ou autre ?

Merci d'avance

Non je ne l'ai pas

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Après un petit tour sur divers forum, il semblerai que ce ne soit pas encore compatible avec le S4, il faudrait juste être patient, ce qui est étonnant c'est qu'il est compatible avec le Note3

Non je ne l'ai pas

Après un petit tour sur divers forum, il semblerai que ce ne soit pas encore compatible avec le S4, il faudrait juste être patient, ce qui est étonnant c'est qu'il est compatible avec le Note3

Donc pas moyen de récuperer un petit .apk ???

C'est l'application photo Google ;-) moi je l'avais congeler avant de découvrir un peu mieux tout l'univers google.

Je ne sais pas, il faudrait essayer de voir si c'est récupérable sur une rom Note 3

C'est pas dit qu'elle soit compatible. Au pire, elle doit être inclus dans les Gapps pour le note 3, voir dans les Gapps en général comme l'était GalleryGoogle avant avec le mode photosphere et qui s'installait suivant ton appareil du à sa compatibilité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...