jika Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je viens de faire comme expliqué et ca fonctionne :) ... Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas de télécharger le fichier à partir du site megauploap depuis android ... Faut-il une application spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon j'ai oublié de réfléchir avant de flasher... Résultat mon backup est sur Titanium et il n'a pas la permission root pour fonctionner... Si quelqu'un à une solution je suis preneur ! Je n'utilise pas Titanium mais mybackup.... J'ai juste déselectionner le restore de toutes les applis ou config qui nécessitait le root mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis à 982 sous Quadrant, j'étais 950 en JM2. Dans Task Manager Samsung, dans RAM manager, il me marque 305 Mo de RAM?????? Strange..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sken Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bon j'ai oublié de réfléchir avant de flasher... Résultat mon backup est sur Titanium et il n'a pas la permission root pour fonctionner... Si quelqu'un à une solution je suis preneur ! regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737817 update.zip pour froyo http://www.multiupload.com/6OU2AGRSOD Modifié 29 juillet 2010 par sken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Excusez moi Mais j'ai rien compris, ou tres tres vaguement au gres des messages pissés un peu partout, comment faire fonctionner flash sur le tel en jp3. Un bon résumer pour que tout le monde puisse le faire ce serai cool Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) EDIT: J'avais pas compris la question, lol :P Modifié 29 juillet 2010 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) tu install le flash player qui est sur xda j'ai pas de lien dsl ^^ et après tu vas sur ton navigateur et tu vas sur youtube pour tester sa Modifié 29 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci quelqu'un pourrait mettre le lien xda pour adobe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait etre rooté de toute façon pour foutre adobe f**k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737817 update.zip pour froyo http://www.multiupload.com/6OU2AGRSOD T'es un ange :) Je teste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 mais non faut pas etre rooter pour adobe qui ta dit cette conerix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Erf ça marche pas... Signature failed... un truc comme ça Bref ça marche peut-être pas avec la JP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sken Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) si ca marche mais il faut faire des manips suplémentaires (suis bien le thread vers la page 4) les manips a faire sont ici http://forums.hardwarezone.com.sg/showpost.php?p=47625300&postcount=979 (le root file = update.zip a décompresser dans un répertoire) Modifié 29 juillet 2010 par sken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Voici le lien vers flash apk http://www.mediafire.com/?8xe4uf87dkb2cwr On fait comment pour l'intégrer dans le browser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 On fait comment pour l'intégrer dans le browser? Je réponds à ma question, j'ai juste fait un reboot du téléphone et j'ai vérifier que les plugins dans le browser était bien autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon j'ai télécharger le truc mais impossible de lire les vid sur youtube j'ai activé les plug dans le paramètre du navig que dois-je faire de ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 eu sur youtube ta bien mi pc ? tout en bas de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 non mais de toute facon meme en mode il peut pas lire les vid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) hm byzare faut mettre pc après ta les video qui marche ta bien installer le apk ? Modifié 29 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui, télécharger depuis le gs il est dans le fichier "download" c'est un fichier .txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui, télécharger depuis le gs il est dans le fichier "download" c'est un fichier .txt Non, recommence le download, tu dois avoir un fichier apk install le et ensuite reboot ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ok c bien ce que j e pensai j'étai en train de faire ça merci je reboot la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 un txd lol j'ai pas compris la xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Toutes ces gesticulations me confortent dans mon choix de rester encore sur la JM2. J'ai une home fonctionnelle, un GPS opérationnel et aucun lag dans mes applications. Vu les benchmarks sortis, il n'est pas encore vital de passer sur Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.