protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Toutes ces gesticulations me confortent dans mon choix de rester encore sur la JM2. J'ai une home fonctionnelle, un GPS opérationnel et aucun lag dans mes applications. Vu les benchmarks sortis, il n'est pas encore vital de passer sur Froyo. Je suis d'accord avec toi, sauf que gouter au froyo et on ne veut plus revenir en arrière, c'est trop BON :D Il y a plein de petits améliorations sympa. Modifié 29 juillet 2010 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La version JP3 est stable, elle peut vraiment être utilisé au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La version JP3 est stable, elle peut vraiment être utilisé au quotidien ? Elle est sortie aujourd'hui, donc c'est encore un peu tôt pour te répondre complétement. Pour le moment, j'ai remarqué quelques bugs mais vraiment rien de calamiteux comparer à la JP1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 En service depuis 2 heures, que du bonheur pour l'instant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ca marche c cool mais ça rame putain... ca vous fait ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Installé depuis 17h et franchement retourné dans tous les sens ... Terrible fluide, rapide, et pas mal de nouveauté. Une question que je me pose est-il possible de rooté la JP3 avec le nouveau update.zip ? Ou pas possible ? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sken Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Installé depuis 17h et franchement retourné dans tous les sens ... Terrible fluide, rapide, et pas mal de nouveauté.Une question que je me pose est-il possible de rooté la JP3 avec le nouveau update.zip ? Ou pas possible ? Merci d'avance ;-) J'ai répondu à la page précédente : oui c'est possible mais ce n'est pas aussi simple qu'en JP2 via l'update.zip. L'idée est de repasser juste le kernel en JP2 pour pouvoir uploader les fichiers su, superuser.apk et busybox (via adb) et de repasser le kernel en JP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Installé depuis 17h et franchement retourné dans tous les sens ... Terrible fluide, rapide, et pas mal de nouveauté.Une question que je me pose est-il possible de rooté la JP3 avec le nouveau update.zip ? Ou pas possible ? Merci d'avance ;-) Je me posais la même question, faut absolument qu'on root pour avoir le market, c'est donc un passage obligé. Sinon ce qui est con avec cette version de firm c'est qu'on n'a plus Asphalt 5 ! :mad: Modifié 29 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pourquoi faut-il rooter pour avoir le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour avoir l'integralité du Market disons. Par exemple des applis comme Xpiano, Eurosport Fr etc... n'y sont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Car le fix permettant d'avoir les applications dites "protégés" qu'on n'as plus en flashant notre GS vers des firmwares "non officiel" ne peut se faire qu'avec un phone rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si quelqu'un a le courrage de nous faire un tuto pour le root ce serait super sympa de sa part ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sken Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si quelqu'un a le courrage de nous faire un tuto pour le root ce serait super sympa de sa part ;) :P Je ne suis pas passé en JP3, je préfère le JM2 et voir l'update officielle ou avoir plus de recul avec les JPXX pour le flasher. Donc les manips qui suivent ne sont pas testés par mes soins mais voici ce que vous devriez faire pour rooter en JP3 d'après ce que j'ai compris: Prérequis: - télécharger le sdk http://dl.google.com/android/android-sdk_r06-windows.zip - télécharger l'update.zip ici http://www.multiupload.com/6OU2AGRSOD - télécharger le kernel JP2 http://db.tt/LVcHwi - télécharger le kernel JP3 http://db.tt/hd5TiW Rootage: - décompresser le sdk, verifier que dans le répertoire tools on a le fichier adb.exe - décompresser l'update.zip dans un répertoire - copier les trois fichiers su, superuser.apk et busybox dans le répertoire tools du sdk - repasser le kernel en JP2 en flashant que le kernel JP2 via odin en le mettant dans PDA - après le flash , rebooter et passer le mode USB en mode débug (parametres>application>developpement) - connecter en USB - ouvrir une fenetre DOS et aller dans le répertoire tools - taper adb devices pour vérifier qu'on voit le I9000 (il doit avoir quelque chose comme List of devices attaches 9000c33xxxx device) - taper les commandes adb push su /system/xbin/ adb push busybox /system/xbin/ adb push Superuser.apk /system/app adb shell chmod 4755 /system/xbin/su chmod 4755 /system/xbin/busybox chmod 644 /system/app/Superuser.apk - repasser juste le kernel en JP3 via odin en flashant le PDA - reboot and enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci sken perso j ai vire flash y a tout au ralenti et jz trouve ca pas.agreable au niveau de la.navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Sinon ce qui est con avec cette version de firm c'est qu'on n'a plus Asphalt 5 ! :mad: J'en conclu que tu n'as pas réussi à faire ton restore :( Sinon, si tu trouves l'apk, Asphalt 5 tourne tres bien sur JP3. Une chose qui m'énerve sur la JP3, c'est que la touche retour ne ferme plus systématiquement les applications (en particuliers pour le lecteur Vidéo et pour le browser) Modifié 30 juillet 2010 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Elle fait quoi alors la touche retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 http://www.coolsmartphone.com/news6044.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+coolsmartphone%2FhuIR+%28Coolsmartphone+News%29&utm_content=Google+International Sortie officielle fin septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) oui+1 pour la touche retour, mais ça va c'est pas non plus ultra emmerdant. PlusieurS truc m'emmerde dans cette firm, alors je ne sais pas si c'est juste mon cas qui est isolé mais voici ce qu'il en ressort: -le clavier met 3 plombes a s'ouvrir quand je sélectionne une case pour écrire (google par ex) -Sur internet, quant je veux afficher mes favori ça rame pour afficher les pages (5s). -Ca rame quand j'allume mon tel pour taper mon code pin. -Mes mp3 sature un peu au niveau du micro, bizarrement, un ça lague un peu aussi quand je fais défiler mes mp3. Bon je me tâte a repasser en jm2 perso, pas convaincu par cette firm (même si j'y connais rien , je sens un différence de plaisir notable dans la navigation global du phone) Modifié 30 juillet 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Sinon, si tu trouves l'apk, Asphalt 5 tourne tres bien sur JP3. Salut, tu l'as trouvé ou l'apk de Asphalt? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut, tu l'as trouvé ou l'apk de Asphalt? Merci warez interdit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 warez interdit ... Vu qu'il est distribué en libre je pensais pas que c'etait un warez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai télécharger le fichier apk de asphalt 5 installer avec l'application astro gestionnaire mais une fois installer je lance le jeu ça me dit qu'il faut 99 mo pour installer une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour l'apk Asphalt, j'avais juste fait un backup/restore de mes applis. Cheesecake: J'ai aussi constaté les mêmes problème que toi. J'espère que la JP4, arrive la semaine prochaine et corrigera ces problèmes. Ce firmware est sympa mais pour une utilisation quotidienne, je suis réservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi je suis repassée en jp2 qui avec le patch xda me va tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour ma part je vais certainement revenir en JM2 car cette JP3 plante de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.