Cheesecake Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 D'ailleur, c'est juste par précaution, mais on peut reflasher en arrière avec une firm antérieur sans problème? Y'a pas de précaution particulière a prendre j'imagine? Pour l'apk Asphalt, j'avais juste fait un backup/restore de mes applis.Cheesecake: J'ai aussi constaté les mêmes problème que toi. J'espère que la JP4, arrive la semaine prochaine et corrigera ces problèmes. Ce firmware est sympa mais pour une utilisation quotidienne, je suis réservé. Moi ce qui me fait vraiment chier c'est ce p*****de clavier qui met trop de temps a s'ouvrir... Avec la JM2 le déploiement était immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi ce qui me fait vraiment chier c'est ce p*****de clavier qui met trop de temps a s'ouvrir...Avec la JM2 le déploiement était immédiat +1 Sinon, le bug de l'affichage de la batterie est toujours présent, je n'ai encore jamais appliqué le correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) oui+1 pour la touche retour, mais ça va c'est pas non plus ultra emmerdant.PlusieurS truc m'emmerde dans cette firm, alors je ne sais pas si c'est juste mon cas qui est isolé mais voici ce qu'il en ressort: -le clavier met 3 plombes a s'ouvrir quand je sélectionne une case pour écrire (google par ex) -Sur internet, quant je veux afficher mes favori ça rame pour afficher les pages (5s). -Ca rame quand j'allume mon tel pour taper mon code pin. -Mes mp3 sature un peu au niveau du micro, bizarrement, un ça lague un peu aussi quand je fais défiler mes mp3. Bon je me tâte a repasser en jm2 perso, pas convaincu par cette firm (même si j'y connais rien , je sens un différence de plaisir notable dans la navigation global du phone) Je rajouterai aussi la gestion du mode vibreur, que perso je n'ai pas saisie, autrement j'ai noté les mêmes soucis et j'ai fini par repasser en JM2, beaucoup plus stable pour ma part Modifié 30 juillet 2010 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeg Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis passé ce matin en JP3 et par moment à la place du logo 3G j'ai un logo qui ressemble à un H très différent Edge et autres logo habituels. Quelqu'un pourrait me dire sa signification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 H = HSDPA, ou plus communément 3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Question : Ne serait-on pas les beta-testeurs officieux pour préparer le prochain Galaxy s ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour à tous je suis actuellement en jp3 j'ai 2 question comment faites vous pour modifier le nom de la carte pour le soucis des jeux gameloft demandant 1Mo d'espace sur la carte sd, et deuxieme question quid du market fix pour la JP3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 sinon je repasse en JG5 c'est la version la plus stable que j'ai eu à utiliser jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 sinon je repasse en JG5 c'est la version la plus stable que j'ai eu à utiliser jusqu'à maintenant Tu as des soucis avec la JM2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu as des soucis avec la JM2? ben pour etre honnête j'ai sauté de la JG à la JP3 d'un coup sans passer par la JM2 de plus avec la JM2 j'ai entendu parler de fix market de rooter le téléphone ça m'a un peut fait flipper lol je suis nouveau dans android je suis passé par winMo 6.5 Ios 4, et WebOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ben pour etre honnête j'ai sauté de la JG à la JP3 d'un coup sans passer par la JM2 de plus avec la JM2 j'ai entendu parler de fix market de rooter le téléphone ça m'a un peut fait flipper lol je suis nouveau dans android je suis passé par winMo 6.5Ios 4, et WebOS Tu avais le même problème market avec ta version JG5. La version JM2 est à conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbma Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) . Modifié 30 juillet 2010 par dbma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci Messieurs de me conforter dans mon choix de rester en JM2. J'ai acheté Better Cut, j'ai vraiment pas envie de le refaire la configuration de mon bureau que je trouve parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbma Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut a tous, Actuellement j'ai un Samsung avec le firmware I9000XWJG1 , j'ai voulu le flasher avec la jp3, tout se passe bien mais au moment du reboot du SGS son écrans devient noir, des textes apparaisse sur l'écran "style reboot, swipe memory etc... je choisis reboot, le tel se reboot...l'écrans affiche le logo galaxy, se met en noir et commence à vibrer, vibrer, vibrer....après 5 minute rien ne se passe.....bref ca ne fonctionne pas. Je re-flash avec le firmware de base " I9000XWJG1 " et la tout remarche....le reboot se fait sans problème etc..... ou est le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut a tous,Actuellement j'ai un Samsung avec le firmware I9000XWJG1 , j'ai voulu le flasher avec la jp3, tout se passe bien mais au moment du reboot du SGS son écrans devient noir, des textes apparaisse sur l'écran "style reboot, swipe memory etc... je choisis reboot, le tel se reboot...l'écrans affiche le logo galaxy, se met en noir et commence à vibrer, vibrer, vibrer....après 5 minute rien ne se passe.....bref [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas. Je re-flash avec le firmware de base " I9000XWJG1 " et la tout remarche....le reboot se fait sans problème etc..... ou est le problème... Il faut utiliser le Pit file 512 et cocher la case répartition dans Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbma Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Purée !! c'est vrais, merci infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Petite question: j'ai passé le Galaxy S de mon épouse en JP3. J'ai vu dans les options que l'on pouvait maintenant backuper et restaurer les paramètres système et des applis sur / depuis son compte gmail et qu'en cas de changement de téléphone, on retrouvait les paramètres d'une appli dès sa réinstallation. Quelqu'un a essayé ? Modifié 30 juillet 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ou pinaise ,je viens de repasser en jm2 j'pensai pas mais....y'a pas photo, c'est le jour et la nuit concernant la réactivité/stabilité par rapporta la jp3 la jp3 n'est pas du tout au point pour moi, trop lagante de partout pour finalement pas grand chose de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je test ça ce soir, je vous tiens informé ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu avais le même problème market avec ta version JG5. La version JM2 est à conseiller. Tu avais le même problème market avec ta version JG5. La version JM2 est à conseiller. Non pas de problemes de market en jg5 c'etait impeccable! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'espère qu'on finira par avoir un mobile fluide, réactif et stable avant la fin de l'année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bah, il ne faut pas oublier que la firmware finale doit sortir en septembre donc c'est normal que ça bug un peu. Après la JM2 est très correcte pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 En fait ce qui n'est pas normal c'est d'avoir un téléphone bugé out of the box... Mais perso cela m'amuse de bidouiller un peu, paramétrer etc... mais il ne faut pas non plus que ça prenne le pas sur une utilisation normale d'un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'espère qu'on finira par avoir un mobile fluide, réactif et stable avant la fin de l'année ^^ c'est déjà le cas pour peu qu'on bidouille un minimum...perso il est d'une fluidité rare avec la config suivante : JM2 + ROOT + FIX LAG => plus de 1750 points à quadrant, aucun lag, tout est fluide un vrai régal, et tout ça reste stable. Le seul hic pour moi c'est la précision du GPS, pour le reste RAS! :) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je veux bien te croire, par contre je suis pas assez geek pour rooter et faire le lag fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.