Cheesecake Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 c'est déjà le cas pour peu qu'on bidouille un minimum...perso il est d'une fluidité rare avec la config suivante : JM2 + ROOT + FIX LAG => plus de 1750 points à quadrant, aucun lag, tout est fluide un vrai régal, et tout ça reste stable. Le seul hic pour moi c'est la précision du GPS, pour le reste RAS! :) Alex +10000 la jm2+1gps opé+un market opé=win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 c'est déjà le cas pour peu qu'on bidouille un minimum...perso il est d'une fluidité rare avec la config suivante : JM2 + ROOT + FIX LAG => plus de 1750 points à quadrant, aucun lag, tout est fluide un vrai régal, et tout ça reste stable. Le seul hic pour moi c'est la précision du GPS, pour le reste RAS! :) Alex je suis bien intéressé par ta configuration :)))) tu veux pas donner la liste des sources que tu as utlisé pour avoir de telles perf!! (soit les tutoriaux ou les liens) ou sinon un super tuto de ta part Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je veux bien te croire, par contre je suis pas assez geek pour rooter et faire le lag fix... c'est clair qu'il faudrait pas avoir à bidouiller pour obtenir ces résultats, dès la sortie de la boite ca devrait être nickel....mais bon on voit que les efforts de samsung sont soutenus pour avoir qq chose de sympa, ne leur jetons pas encore la pierre ! :) et pis pour en revenir au sujet on a finalement de la chance de pouvoir tester de la Froyo facilement sur nos tél :) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon alors clairement, ceux qui ont testé la JP3, faut il l'installer ou non ? Ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Euh une question le fix lag c'est necessaire de l'installer ou le téléphone il bug vraiment quand il est pas installer par ce que j'ai vu le tuto et franchement j'ai pas vraiment envie de me casser la tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 moi perso je suis retourner sur JM2 trop de lag sur la JP3 meme si je dois avouer qu'un certain effort a été réalisé par rapport à la JP1. j'attends les nouveaux firmwares avec impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quoi je suis pas venue sur le fofo de la journée et y'a pas de nouveau FW... P*tain ils me saoul les mecs de chez Samsung tu peux pas savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 lol il sont pas sorti de JP4 aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi aussi, j'aime bien bidouiller, c'est assez agréable de voir le mobile "grandir" devant soi :-) par contre j'ai bien hâte de voir un froyostable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je mise sur un JP4 pour mercredi ou jeudi de la semaine prochaine, en attendant je retourne sur le JM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 la jm2 est vraiment cool j trouve moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) on fait un paris, moi je pense ce weekend pour la JP4 ou 5 lol qui dit mieux lol Modifié 31 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Du moment qu'ils ne nous sortent pas un FW qui s'appel PSG ! La c'est sur c'est la gauffre assuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Du moment qu'ils ne nous sortent pas un FW qui s'appel PSG !La c'est sur c'est la gauffre assuré ! Encore un supporter de bordeaux qui comprends rien au foot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Qu'est ce que tu reproches aux Girondins ? Attention, je mords quand on en dit du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 les gars arrêté les hs please..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ok mais on peux déconner 5min, y'a pas trois page d'HS d'affiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Encore un supporter de bordeaux qui comprends rien au foot ^^ Attention a toi ! Tu n'as pas choisi de critiquer la bonne équipe mon petit et apparament tu as choisi de supporter la mauvaise :P Sinon pour ce qui est de la JP2 avec la SamSet 2.0.... ca bug vraiment trop c'est horrible.... je repasse sur un FW beaucoup plus stable parce que ca me fait mal au coeur de voir un bete comme le GS avoir des lag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu viens de l'essonne et tu ne supporte pas le psg ? Mdr Ce sera ma seul est unique réponse sur le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Réponse d'une nullité affligeante. Heureusement que tout le monde ne réfléchit pas comme ça, c'est quoi ce communautarisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 vivement que la JP4 sorte, qu'on reparle un peu du GS et de ces FW.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui on a pris l'habitude d'un sortie (voir 2) par jour donc là on s'ennuis un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Quelqu'un a trouvé le truc pour rooter le galaxy S avec le dernier firmware svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eastwood Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Quelqu'un a trouvé le truc pour rooter le galaxy S avec le dernier firmware svp??? j'ai pas trouvé le truc, mais quelqu'un l'a fait pour nous: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=151 j'ai testé avec le JP3 et ça fonctionne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Franchement je suis dégouté ! j'ai installer xp en le virtualisant sur mac grâce à parralels Desktop 5. J'ai installer Samsung Kies, attendu longtemps car le logiciel devait télécharger des mises à jour (environ 2H30). Puis j'installe Odin (oui, j'ai suivi à la lettre les tutos) et dans Odin il n'apparait pas.... Pfff... j'ai perdu tout mon temps pour rien.... je m'en doutais que ça marcherais pas et j'ai voulu tenter quand même. j'aurais dû m'abstenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.