tikaf974 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je suis comme toi j'ai testé sur mac avec wmwares en installant seven. Kies tourne pendant vla le temps dans le vide, aucun pilote ne s'installe....pfff la misere. Heuresement que mme est sur pc la aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 franchement samsung ont pensé aux macintoshien et linuxien ? car si ils nous sortent une mise à jour faudra que l'on fasse comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ba dejà que les pilotes pc sont comment dire....vraiment pas au point alors pour nous faut pas rever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai du louper un épisode... SamSet... c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est un mec sur xda qui a apporté pas des améliorations sur le dernier firmware en 2.1. Voilà le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai un proxy au taf... donc je peux pas ouvrir le lien... c'est une rom modifié ou nu patch ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ba dejà que les pilotes pc sont comment dire....vraiment pas au point alors pour nous faut pas rever. Pilotes Windows tu veux dire je suppose. Parceque Linux c'est sur PC, et MacOS aussi maintenant depuis quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai un proxy au taf... donc je peux pas ouvrir le lien...c'est une rom modifié ou nu patch ? Merci C'est une rom modifié de JM2, customiser avec de nouveau fond décran, optimisé et avec Samset (une appli qui te permet de désinstaller toute les appli Samsung, TouchWizz compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Juste un truc... pour être sur... Pour installer le SamSet il faut... 1) Avoir une sd avec une partition ext4 en dernier 2) installer le "update.zip"... et c'est tout ? pas besoin de root ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il faut un recovery je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) info à prendre avec des pincettes : Originally Posted by tiptronic888 DirtySoul from SamsungGalaxySForums mentioned that the guy who leaked the firmware got caught by Samsung, looks like we won't get any more JPX update for a while traduction :Le gars qui "fuitait" les firmwares a été attrapé par Samsung , il semblerait que nous n'aurons plus de nouvelles version JPX pendant un moment si c'est vrai , adieu les nouveaux firmware à flasher tout les jours... :D ceci dis , depuis que je suis en JM2, je n'ai rien flashé depuis plus d'une semaine ... ca fait bizarre lol Modifié 3 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Arf ca c'est un gros coup dur :mad: Aussi je me demandais pourquoi on n'avait plus rien depuis 5 jours :( Modifié 3 août 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Snif :( Je trouve que ca faisait un bon buzz underground autour du galaxy S, ces fuites auraient du être orchestrées par samsung, c'est loin d'être mauvais pour leur image je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Donc plus rien jusque la sortie de la 2.2 "officielle" ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est à craindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Dommage, surtout que la communauté est un excellent bêta testeur pour leur futur version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Désolé mais étant parti à Toulouse durant 3 jours je n'ai pas vu si vous aviez dit si c'est JP1, JP2 ou JP3 avait enfin le root (de la même manière que pour les anciens firmwares via l'update.zip) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 samsung est pas content faut croire Samsung NOT happy with 2.2 rom leaks for Galaxy S. We will wait for more sorry guys we dont want trouble :) Il y a environ 1 heure via web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Désolé mais étant parti à Toulouse durant 3 jours je n'ai pas vu si vous aviez dit si c'est JP1, JP2 ou JP3 avait enfin le root (de la même manière que pour les anciens firmwares via l'update.zip) ? La seule facon de rooter la JP3 que j'ai trouvé, c'est celle-la :( http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=151&start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 sinon il y a une autre "méthode" jusqu'à la JP2 ( elle ne marche pas avec la JP3) c'est un gars qui a fait un petit programme sous windows qui permet de rooter / rooter à volonté , avec un clic de souris ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=742403 je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 A pu la JPx, d'après samsung firmware Samsung n'est pas content que ce firmware ait été dévoilé. Du coup, la sanction est la disparition des firmware tests des serveurs Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sken Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Désolé mais étant parti à Toulouse durant 3 jours je n'ai pas vu si vous aviez dit si c'est JP1, JP2 ou JP3 avait enfin le root (de la même manière que pour les anciens firmwares via l'update.zip) ? J'ai testé le JP3 avec root inclus de Paul Modaco et ca marche. Il suffit de le flasher comme un standard firmware via Odin Lien Modaco: http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/314988/02-august-r1-xxjp3-froyo-pre-rooted-for-odin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 peut être un peu d'espoir ? Soon new s8500 firmwares! We hope to get also i9000 firmwares! Il y a environ 13 heures via Twitter for Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est bon pour le moral !!! C'est bon pour le moral !!! C'est bon bon ... :o :rolleyes: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonsoir à tous, je vais essayer la version pré-rootée de Modaco parce que je trouve que la JP3 est vraiment lente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.