Aller au contenu

Android 2.2 Froyo avec la maj XXJP1 XXJP2 XXJP3

Recommended Posts

Je suis comme toi j'ai testé sur mac avec wmwares en installant seven. Kies tourne pendant vla le temps dans le vide, aucun pilote ne s'installe....pfff la misere. Heuresement que mme est sur pc la aucun soucis.

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ba dejà que les pilotes pc sont comment dire....vraiment pas au point alors pour nous faut pas rever.

Pilotes Windows tu veux dire je suppose. Parceque Linux c'est sur PC, et MacOS aussi maintenant depuis quelques années...

J'ai un proxy au taf... donc je peux pas ouvrir le lien...

c'est une rom modifié ou nu patch ?

Merci

C'est une rom modifié de JM2, customiser avec de nouveau fond décran, optimisé et avec Samset (une appli qui te permet de désinstaller toute les appli Samsung, TouchWizz compris)

Juste un truc... pour être sur...

Pour installer le SamSet il faut...

1) Avoir une sd avec une partition ext4 en dernier

2) installer le "update.zip"...

et c'est tout ?

pas besoin de root ou autres ?

info à prendre avec des pincettes :

Originally Posted by tiptronic888

DirtySoul from SamsungGalaxySForums mentioned that the guy who leaked the firmware got caught by Samsung, looks like we won't get any more JPX update for a while

traduction :Le gars qui "fuitait" les firmwares a été attrapé par Samsung , il semblerait que nous n'aurons plus de nouvelles version JPX pendant un moment

si c'est vrai , adieu les nouveaux firmware à flasher tout les jours... :D

ceci dis , depuis que je suis en JM2, je n'ai rien flashé depuis plus d'une semaine ... ca fait bizarre lol

Modifié par quitos

Désolé mais étant parti à Toulouse durant 3 jours je n'ai pas vu si vous aviez dit si c'est JP1, JP2 ou JP3 avait enfin le root (de la même manière que pour les anciens firmwares via l'update.zip) ?

Désolé mais étant parti à Toulouse durant 3 jours je n'ai pas vu si vous aviez dit si c'est JP1, JP2 ou JP3 avait enfin le root (de la

même manière que pour les anciens firmwares via l'update.zip) ?

J'ai testé le JP3 avec root inclus de Paul Modaco et ca marche. Il suffit de le flasher comme un standard firmware via Odin

Lien Modaco:

http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/314988/02-august-r1-xxjp3-froyo-pre-rooted-for-odin/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...