pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui confirmation c'est une release et non l'officiel toujours prévu pour Septembre: http://samsung-firmware.webs.com/apps/blog/entries/show/4374375-hot-galaxy-s-android-2-2- En gros comme pour le Nexus One on a droit à une beta 2 moins avant la sortie officiel histoire de gouter au Froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Ca veut dire que celle de septembre sera plus pointue ou strictement la même? En tout cas super nouvelle. ;) Modifié 27 juillet 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) ca veut dire que celle de septembre sera officiel avec tous les bugs résolus enfin normalement ! Modifié 27 juillet 2010 par azz92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Surement plus stable (et fluide?) et comprendra tout les petits correctifs ajoutté entre temps je pense Edit: azz92 m'a devancé dans la réponse de quelques centièmes de seconde ;) Modifié 27 juillet 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ca veut dire que celle de septembre sera plus pointue ou strictement la même?En tout cas super nouvelle. ;) bah ça ne sera pas la même car il auront déjà sorti a mon avis pas mal d'autre mise a jours qui gommeront certains défauts des release antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 comment ce passerait la mise a jour ? automatiquement proposée ou bien juste en mettant le firmware a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @pierregaillard celle de demain ne se ferra pas par OTA je pense vu que c'est une beta faudra l'installer manuellement (comme les précédent màj) L'officiel de septembre serra, elle, surement proposé en OTA ou via KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) comment ce passerait la mise a jour ? automatiquement proposée ou bien juste en mettant le firmware a jour ? la je pense que ca sera en firmware a mettre a jour ! arff cette fois c'est pepez qui m'as devancé Modifié 27 juillet 2010 par azz92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Installer manuellement ce genre de truc c'est aussi risqué que les flash qu'on a du faire? Pardonnez ma noobitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Installer manuellement ce genre de truc c'est aussi risqué que les flash qu'on a du faire?Pardonnez ma noobitude :P ca sera pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Décidément avec azz92 on répond plus vite que l'éclair lol @Cheesecake ce serra exactement la même procédure de flash via ODIN ;) Suivais bien le twitter officiel du site Samsung Firmware ils semblent faire un live de leurs impressions de ce firmware: http://twitter.com/SamsungFirmware Exemple: "Ram 195MB / 305 MB" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @pierregaillard celle de demain ne se ferra pas par OTA je pense vu que c'est une beta faudra l'installer manuellement (comme les précédent màj)L'officiel de septembre serra, elle, surement proposé en OTA ou via KIES J'ai ouvert un topic là dessus, renseignement pris auprès des services techniques de samsung france, les mises à jour officielles ne seront pas faite en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bon la xjp1 est apparu sur samsung firmware mais le lien de download est pas encore actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 c'est pas la maj I9000XXJP2 qui devait sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 les 2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour l'instant seule la xxjp1 qui est affiché sur le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) non c'est la xjp1 qui est une beta, et normalement la definitive froyo sera la xjp2 Modifié 28 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) pour ceux que la langue de shakespeare ne rebute pas , ils pourront choper le lien de download avant midi : "Want to be the first? Come on msn you get link on 11.30 Amsterdam time. samsung-firmware@live.com " perso je ne vais pas sauter dessus, surtout qu'il est reporté comme "pas completement stable". Ma JM2 sans fix lag me donne entierement safisfaction (surtout l'amélioration du GPS). et puis vu la vitesse à laquelle ils s'enchainennt (les firmwares) , je parie que vendredi on aura déjà un 2eme firmware froyo..:D :D :D Modifié 28 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 En provenance du Twitter : le Flash ne fonctionne pas sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 En provenance du Twitter : le Flash ne fonctionne pas sur cette version. dommage c'est bien ce qui m'aurait donné envie de la tester... Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et le JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ba en théorie, c'est dans le noyau d'Android ça non ? donc si ils mettent la 2.2, il s'y trouve forcément. Ce n'est pas comparable je pense au Flash qui joue lui avec des réglages propre à Samsung peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai ouvert un topic là dessus, renseignement pris auprès des services techniques de samsung france, les mises à jour officielles ne seront pas faite en OTA Si c'est via Kies, il faudrait déjà qu'il le corrige ... et qu'il le porte sur tous les OS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 suis sur l'affaire depuis le premier tweet qui parle de Froyo sur le GS. j'installe et fait un test des la sortie ! je surveille le passage du firmware sur les serveurs de DWL ! il faudra faire vite les serveurs vont saturer assez rapidement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi jai pas de problemes avec kies, il marche impec avec mon S et w7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.