Aller au contenu

Android 2.2 Froyo avec la maj XXJP1 XXJP2 XXJP3

Recommended Posts

Oui confirmation c'est une release et non l'officiel toujours prévu pour Septembre:

http://samsung-firmware.webs.com/apps/blog/entries/show/4374375-hot-galaxy-s-android-2-2-

En gros comme pour le Nexus One on a droit à une beta 2 moins avant la sortie officiel histoire de gouter au Froyo ;)

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Surement plus stable (et fluide?) et comprendra tout les petits correctifs ajoutté entre temps je pense

Edit: azz92 m'a devancé dans la réponse de quelques centièmes de seconde ;)

Modifié par pepez

Ca veut dire que celle de septembre sera plus pointue ou strictement la même?

En tout cas super nouvelle. ;)

bah ça ne sera pas la même car il auront déjà sorti a mon avis pas mal d'autre mise a jours qui gommeront certains défauts des release antérieur

@pierregaillard celle de demain ne se ferra pas par OTA je pense vu que c'est une beta faudra l'installer manuellement (comme les précédent màj)

L'officiel de septembre serra, elle, surement proposé en OTA ou via KIES

comment ce passerait la mise a jour ? automatiquement proposée ou bien juste en mettant le firmware a jour ?

la je pense que ca sera en firmware a mettre a jour !

arff cette fois c'est pepez qui m'as devancé

Modifié par azz92

Décidément avec azz92 on répond plus vite que l'éclair lol

@Cheesecake ce serra exactement la même procédure de flash via ODIN ;)

Suivais bien le twitter officiel du site Samsung Firmware ils semblent faire un live de leurs impressions de ce firmware: http://twitter.com/SamsungFirmware

Exemple: "Ram 195MB / 305 MB"

@pierregaillard celle de demain ne se ferra pas par OTA je pense vu que c'est une beta faudra l'installer manuellement (comme les précédent màj)

L'officiel de septembre serra, elle, surement proposé en OTA ou via KIES

J'ai ouvert un topic là dessus, renseignement pris auprès des services techniques de samsung france, les mises à jour officielles ne seront pas faite en OTA

pour ceux que la langue de shakespeare ne rebute pas , ils pourront choper le lien de download avant midi :

"Want to be the first? Come on msn you get link on 11.30 Amsterdam time. samsung-firmware@live.com "

perso je ne vais pas sauter dessus, surtout qu'il est reporté comme "pas completement stable".

Ma JM2 sans fix lag me donne entierement safisfaction (surtout l'amélioration du GPS).

et puis vu la vitesse à laquelle ils s'enchainennt (les firmwares) , je parie que vendredi on aura déjà un 2eme firmware froyo..:D :D :D

Modifié par quitos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...