ichigo-vizard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 pareil je vois pas comment on peut avoir un bleme avec kies depuis mon spica sa mareche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 et ben tu fais parti des rares chez qui ca marche car globalement ca m**** beaucoup plus que ce que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) ^^ a sinon rien a voir mais je voudrait savoir pourquoi je ne peux pas recevoir les wap push ca marche pas je recoi rien ^^ Modifié 28 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 on va eviter de faire trop de HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace que je les recoiven pas je comprend pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 TOP DEPART sur le twitter : Ok everything is online.... Il y a 1 minute via web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) oui je le dll sa install etrange il ma reinstaller les pilote du portable au moment du recovery comme si il avait changer hm le 1 demarage est tres long voila il a demarer c'etait long ^^ hm elle rame grave lol non s ava passer le demarage elle va tres bien enfaite ^^ Modifié 28 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu as fait le fix lag applications ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bugs reported on JP1 (samsung-firmwares)- Internet. (stops sometimes) - Flash. (no flash) - Sometimes the lock info screen doesn't works. - No Wireless location Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) non je l'ai jamais fait sa ^^ a cool sur le 2.2 ya une option pour sauvegarder les donner des application sur le compte google mais il rame un peut on voi que c'est juste une beta ^^ sa fait comme le spica avec le 1 beta du 2.1 c'etai lent lol et dailleur il von la publier ou pas la XXJP2 il disent quil l'on et quelle est mieu que la jp1 a sinon le market est brider dommage Modifié 28 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Firmware installé, ça boot (le premier boot est long !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 par contre tu peux changer le titre du topic ? c'est pas la JP2 , mais la JP1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) j'ai modifier j'ai mi les 2 car eu parlai bien de publier la xxjp2 Modifié 28 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Installé aussi, le 1er boot est long en effet. En cours de test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Le JP2 sera que la version définitive en Septembre, c'est cela ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'attends vos captures ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 JP2 http://narod.ru/disk/23186558000/I9000XXJP2.7z.html JP1 = Europe & Autres JP2 = Russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Ça fonctionne :) Score Quadrant : 950 970 au second lancement Modifié 28 juillet 2010 par curio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 je croyais que c'ete le xx ou le xw qui definissais la region. comprend plus rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 pouvez vous confirmer que le Flash ne fonctionne pas sur ces release ? Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui XX c'est Europe pas rusie la rusie c'est XW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Cool, il y a de belles icônes colorés dans les paramètres maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 ben alors le lien donné au dessus avec la jp2 est bien pour l'europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je confirme Linpack 14.995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui mais pourquoi le market est brider sur la jp1 je vet tester sa avec la jp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.