Aller au contenu

Android 2.2 Froyo avec la maj XXJP1 XXJP2 XXJP3

Recommended Posts

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que j'ai peur avec toutes ces FW qui sortent c'est qu'il y ai une foireuse genre virus fait expres ou FW grave buggué... que tout le monde se précipite dessus et PAF ! Ca fait des Chocapik !!!! Et tout le monde sature le SAV Samsung et pleure !

Voila, j'ai aussi sauter le pas en JP3.

Première impression, trés rapide, encore quelques endroits écrits en anglais.

La gestion de tache a un peu changé.

Le clavier samsung a aussi subit un petit lifting.

Le Flash est installé d'origine, testé sur frandroid.com et sur daylimotion, ça MARCHE :)

J'ai l'impression que je n'ai plus la réception Wifi ne fait plus le yoyo

....

En cours de restoration.....

Ce que j'ai peur avec toutes ces FW qui sortent c'est qu'il y ai une foireuse genre virus fait expres ou FW grave buggué... que tout le monde se précipite dessus et PAF ! Ca fait des Chocapik !!!! Et tout le monde sature le SAV Samsung et pleure !

Tu te fais un Nandroid avant de flasher ton FW, comme ça tu reviens rapidement à ta version précédente ;)

Modifié par protion

Bizarre, j'ai essayé de passer directement par leur site mais quand je tente de le télécharger, ils me renvoient sur le market avec le message d'erreur "L'élément demandé est introuvable" ...

Et comme chez toi, sur le market, je ne le vois pas...

De plus, lorsque je vais sur des sites avec du flash (megavideo ou booska-p par exemple), je n'ai accès ni aux vidéos ni aux animations ( et paraitrait que flash player se trouve en natif sur la jp3)...

Donc je me retrouve avec un froyo sans flash ... :(

Si mon problème inspire quelqu'un, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais :P

Ça n'inspire personne?

haha

J'utilise le micro google pour utiliser la recherche (asser cool ce truc n empêche)

J'dis n'imp' ,ce qui me passe par la tête pendant 2 minutes

A la fin je dis: "je parle le français" pour voir si il capte bien

Et la il me traduit "je parle trop"

hahahahahaha

Je enkuler de rire tout seul :lol: :lol: :lol:

Sinon assez cool cette maj

Le mode avion par le bouton off ch'ai pas si c'était deja au menu, mais c pratique

Niveau rapidité je vois pas une grosse diff avec la MJ2 ça trace mais ça peut etre encore mieux

Bon y a pas le flash mais je crois que ça se paramètre j'ai lu ça sur le fofo

bien content en tout cas

Modifié par Cheesecake

hm pour les vidéo dailymotion sa marche pas mélanger pas intégrer au lecteur et a sa ouvre le lecteur vidéo pour sa sa marchait deja en 2.1 pas besoin du flash ^^

pour test votre flash player allez sur youtube rt laz metter pc sinon on est sur youtube mobile de m**** ^^

ps : vive free 2.5 mo/s en non degrouper lol

Réinstalles le à la main c'est ce que j'ai fais car chez moi ça ne fonctionnait pas en natif ou je n'ai pas su l'activer. Bref une fois l'apk installé tout roule video et site en flash ok.

Quand tu dis télécharger, c'est à partir du pc et le transférer sur la sd interne ou directement depuis le i9000?

Pcq quand je tente de le télécharger par le navigateur android, il y a le message dans mes notifications "échec du téléchargement"!

D'ailleurs, ça me renvoie sur un autre topic du site ==> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19942

moi je peux mais pas avec la touche retour classique mais avec celle du player video oui et avec la touche homme aussi

Ok, merci pour ta réponse. Je suis aveugle, je n'ai pas trouvé la touche du player pour le fermer.

Quand tu appuie sur la touche Home, tu ne le ferme pas, il reste charger en arrière plan.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...