Thibault Rétro Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir,Tout d'abord bonne année.Lors de l'achat de mon xperia z (orange), j'étais en 4.1 surcouche orange. J'ai alors flashé une rom nu en 4.1 également. Par la suite, j'ai effectué une mise à jour vers la 4.2 depuis PC Companion.Ma question est la suivante : est-ce possible que je sois repassé en rom opérateur avec la mise à jour vers la 4.2 ?Actuellement, ma version d'android est en 4.2.2 et mon build est en 10.3.1.A.2.67.Merci de vos réponses,Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir, Bonne année :) La réponse est non...une fois flashé, toutes les futures mise à jour resteront en version NU. Si tu souhaites à nouveau la ROM opérateur il faut la re-flasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 D'accord, merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.