Aller au contenu

[QUESTION] Impossible de charger le français dans le clavier samsung


Recommended Posts

Bonjour, ayant depuis hier acquerit un S4, j'ai mis a jour la dernière version 4.3 comme je l'ai fait sur mon S3.

Le problème étant que dans les paramètres de clavier, Langue de saisie, sur la première ligne j'ai bien Langue Français, par contre plus bas dans "clavier Samsung", impossible de charger le français " Le téléchargement a échoué (Français (Fr)). Donc pour les sms, langue française indisponible.

Pour mon S3, j'ai fais la même manipulation, et là aucun problème pour charger le français.

Quelqu'un aurait une idée, bug d'android 4.3 sur le S4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon note 3 (origine allemande) et je rencontre le même souci. Il m'est impossible de télécharger le français, à chaque fois que j'essaie j'ai le message "le téléchargement a échoué" ou bien il ne démarre jamais. J'ai essayé en wifi, en 4G rien ne marche et j'arrive tout à fait à surfer, à télécharger des applis sur le play store.

 

J'ai essayé la manip suggérée par David 70400 mais ça ne change rien.

 

Avez vous une idée?

Merci d'avance

Nicolas

PS: copie de mon écran de paramétrage de langue

post-904-0-26759200-1391699923_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon note 3 (origine allemande) et je rencontre le même souci. Il m'est impossible de télécharger le français, à chaque fois que j'essaie j'ai le message "le téléchargement a échoué" ou bien il ne démarre jamais. J'ai essayé en wifi, en 4G rien ne marche et j'arrive tout à fait à surfer, à télécharger des applis sur le play store.

J'ai essayé la manip suggérée par David 70400 mais ça ne change rien.

Avez vous une idée?

Merci d'avance

Nicolas

PS: copie de mon écran de paramétrage de langue

tempFileForShare.jpg

Pour le note 3 ce n'est pas le bon endroit ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...