Byond Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut tout le monde. Je vous explique rapidement le probleme : J'étais sur l'appli Facebook avec mon Optimus recemment acquis (ce matin) en écoutant de la musique. J'ai voulu changer de morceau en déroulant la barre supérieure mais elle ne se déroulait pas. J'ai donc appuyé la touche "home" pensant que cela était dû à l'appli Facebook. Le bureau d'accueil à gelé et j'ai du retirer la batterie pour l'éteindre. Lié ou non, je considère que l'Optimus est relativement chaud quand je m'en sers...Pas brulant mais assez chaud pour me rendre les mains moites. Notez quand même que le problème est survenu peu de temps après la fin de la première charge et que j'ai utilisé l'appareil pendant celle-ci. L'Optimus est moins chaud maintenant que quand il a planté mais je n'utilise que le navigateur web. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? La chaleur du téléphone est-elle normale ou mon Optimus est-il en train de surchauffer? En conclusion : Puis-je garder le téléphone ainsi ou faut-il qu'il fasse un tour au SAV? Merci d'avance EDIT : Peu de temps après ce post, j'ai pris une photo qui a occasionné un gel de quelques secondes. Puis un autre plus grave une fois dans la galerie, qui a eu raison de la barre supérieure qui restait noire. J'ai mis le mobile en veille puis rallumé : L'écran de déverrouillage était là mais sans les "touches" virtuelles et lorsque je faisais le mouvement, j'obtenais l'écran de création du motif de déverrouillage mais sans les instructions. Après être revenu sur le bureau, toujours sans barre supérieure, j'ai déroulé le menu des applications et le téléphone a gelé à nouveau. Infos : -Je me connecte essentiellement en wi-fi. -L'Optimus est un Bouygues. -Il n'a pas été mis à jour (toujours 1.6). -J'ai téléchargé sur le Market : -eBuddy -Facebook -MySpace Mobile -La dernière MAJ de Google Maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabao32 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut, Peut-être la batterie qui n'aurait pas aimer l'utilistation en même temps que la première charge... Moi, perso je demanderais un échange, et non pas un tour au SAV... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui, je pense effectivement qu'il s'agit d'un problème de conception, et je vais probablement aller le faire remplacer à mon agence Bouygues. EDIT : En fait j'ai trouvé que pendant la charge la batterie chauffait plutôt fort et je me demande si elle n'a pas provoqué une surchauffe du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon et bien voilà, portable remplacé. Le nouveau semble fonctionner beaucoup mieux même s'il a toujours des bugs. J'ai eu une fois le coup du portable qui s'éteint, se verrouille et se gèle au rallumage, mais qu'une seule fois, contre 3 fois en 2 jours pour l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.