sachathull Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour j'ai trouvé une batterie sur internet de 4200 mAh, une tension de 3,7 V DC. Est-il risqué de d'installer cette batterie dans mon Samsung galaxy note 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Déjà il faut vérifeir si elle loge souvent elles sont plus épaisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui oui elle loge très bien. Merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 tu n'aurais pas un lien ? Il faut voir l'origine, souvent les capacités ne sont pas vraiment au point, surtout avec les batteries chinoises de marques inconnues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le lien m'intéresse aussi car celles que j'ai trouvé précédemment étaient plus épaisses, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 http://m.ebay.fr/itm/160913751743?nav=SEARCH&sbk=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Si les infos données sont bonnes il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.