rodolphe_20 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour,Voilà mon problème, tous les drivers sont installés correctement sur mon ordi mais quand j'active le mode débogage, je vais dans le gestionnaire de périphérique et la je vois qu'il manque "android phone" et "CDC serial". Si je désactive ce mode je ne vois que "CDC serial. Le problème est que je n'arrive pas a utiliser les commandes ADB, il ne reconnait pas mon téléphone. J'ai essayé sous Windows 8.1 et sous Windows 7 pour être sur, rien a faire je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ADB. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?Merci d'avance et très bonne annéée à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Essaye d'appliquer ce tuto très complet (pas la partie installation de Google Play à la fin, tu n'en as pas besoin) : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Bien qu'il soit prévu pour des tablettes, je suis sûr à 99,99% qu'il s'applique aussi pour toi. Le driver est universel (c'est celui de PDAnet). Attention, il faut autoriser l'installation de pilotes non signés sous WIndows 8 au moins (Windows 7 aussi peut-être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.