caroanna Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonsoir J'ai investi dans la galaxy tab 3 le mois dernier afin de remplacer mon pc. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas a telecharger de séries sur ma tablette. Savez-vous s'il existe un moyen de le faire ou si c'est tout simplement impossible? Bonne soirée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonsoir, Que veux tu dire par "je n'arrive pas à télécharger de séries" ? Il existe des moyens mais ceux-ci ne sont pas forcément légaux et n'ont donc pas à être abordés ici ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroanna Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Je telecharge sur un site ou je paye tous les mois. Quand je clique sur le lien soit il ne se passe rien soit ça me met échec du telechargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 C'est pas parce qu'on paye que c'est légal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroanna Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Certes mais ça me donne pas de reponse.... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 oui mais comme ici les téléchargements illégaux son bannis, je ne pense pas que tu trouveras une réponse de qui que ce soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.