kakylss Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour quelle est la meilleure manette de gaming pour galaxy s4? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Personnellement je joue avec ma manette de ps3 grâce à sisaxis controler (mais faut être root) (si t'as besoin d'un tutto pour utilisé la manette ps3 je t'en fait un rapido) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui stp merci. Est ce que les jeux sont presque tous compatible ? Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Avec siaxis controler tu configure toit même les boutons du jeux tactile sur les boutons de la manette , on peut dire que presque tout les jeux sont compatible sauf ceux genre ''angry bird' je crois les jeux ou tu ne vois pas les boutons tactiles sur le téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy70 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour est ce que vous savez si il existe des adaptateur bluetooth pour connecter une manette de jeu sur le galaxy s4 mini ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.