jess4 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour ( ou bonsoir ). Alors je vous explique mon problème : Ce matin, en voulant copier toutes mes photos/vidéos de la soirée de nouvel an de mon galaxy s4 sur mon ordinateur, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais j'ai perdu tout ces fichiers. J'ai utilisé l'option " couper-coller ". Les fichiers se sont bien couper, mais ils ne se sont jamais collés dans mon ordinateur. Ce qui fait que je n'ai plus rien, ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. Auriez-vous une solution pour récupérer mes photos et vidéos ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider à résoudre ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est étonnant, si tu n'as fait qu'un copier, ils doivent bien se trouver quelque part sur ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess4 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Justement, j'ai n'ai pas fait copié, j'ai fait couper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Désolé, j'ai cru que t'avais mis copier. Enfin même avec couper, si tu as collé les fichiers sur ton PC et que ça s'est bien passé, ils devraient être là où tu les a collé, et si ça s'est mal passé; collage pas fini ou pas commencé, tu devrais en avoir au moins encore un peu sur ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess4 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est pas grave :) Donc, le collage ne s'est pas bien fait, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais je n'ai vraiment plus aucun de ces fichiers ni dans mon téléphone ni sur mon ordinateur. Enfin, si, sur mon ordinateur j'ai les quelques photos qu'il a pu me copier avant qu'il ne se passe je ne sais quoi, mais c'est tout.. Il n'y a pas de logiciel qui existe pour pouvoir récupérer les fichiers " effacés " par erreur compatible avec le galaxy s4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Il en existe pour PC mais c'est plus ou moins efficace. Sur le téléphone, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour ( ou bonsoir ). ..... Auriez-vous une solution pour récupérer mes photos et vidéos ? ... heu refaire ta soirée de nouvel an !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess4 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Franzyroy pourrais-tu me donner le nom de ces logiciels stp ? J'aimerais vraiment tenter le tout pour le tout.. heu refaire ta soirée de nouvel an !!! :D Hahah c'est justement ce qui est dur, j'habites en Angleterre et j'ai fait mon nouvel an en France.. c'était ma dernière soirée avec mes amis français avant longtemps c'est pour ça que j'y tenais beaucoup.. Mais du coup, si tu as une astuce pour remonter le temps je suis preneuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je ne suis pas sûr que les applis pour PC fonctionnent car ils ne voient pas les SDs comme un disque. En voilà: PC Inspector recovery files. Recover files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess4 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 D'accord je vais tenter, merci beaucoup en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.